[Annuel] Matchs de la rentrée littéraire PriceMinister

 
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #291 18 Octobre 2015 16:12:53

    Bon pas de news, donc pas pour cette année.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #292 18 Octobre 2015 18:57:05

    Il est où cet onglet "promotion" dans gmail ?
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #293 18 Octobre 2015 19:34:19

    Tout en haut de la boîte de réception y'a trois onglets très visibles chez moi : Primary - Social - Promotions.
    Je trouve ça épatant que certains ne connaissent pas. J'ai énormément de mails qui arrivent là dedans. Amazon, le Yoga, Etam et autres marques pour lesquelles j'ai un abonnement... Et ça met le compte de nouveaux mails sur l'onglet donc on voit vite s'il y en a de nouveaux. :grat:
    Il était d'office au changement de gmail chez moi, j'ai jamais rien touché. Si vous ne l'avez pas, cliquez sur le "+" à droite des onglets que vous avez, il devrait être dans la liste.

    Dernière modification par Lelf (18 Octobre 2015 19:35:38)

  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #294 19 Octobre 2015 09:45:32

    Et bien, si tu as gmail, tes mails sont répartis en trois onglets : princiaple, réseaux sociaux et promotion ... Tu peux pas ne pas le voir O_o
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #295 19 Octobre 2015 17:35:07

    Je crois que je n'ai tout simplement pas la même configuration de boîte mail que vous les filles...
    Je ne pense pas être bigleuse...
    Je n'ai pas d'onglet en haut de la boite de réception.

    En même temps que je rédige ce message, je viens de bidouiller ma boite gmail et j'ai trouvé la même config que vous. Je l'ai désactivé par la suite car pas habituée à celle ci. De plus, les mails de l'onglet "promotion" vont dans ma "boite de réception" donc pas utile que je le laisse.

    Et pas de mail de priceminister pour finir donc cette année ça sera réellement sans moi. Tant pis =D
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #296 20 Octobre 2015 20:20:05

    Oh mince ! :bisous:
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #297 20 Octobre 2015 21:47:09

    Je vais recevoir le Yasmina Khadra. Je suis ravie, c'était le seul livre que je voulais
  • Invité

    Invité

    #298 20 Octobre 2015 21:49:44

    Je viens de recevoir Petit piment de Alain Mabanckou :) Je prévois de le lire fin novembre
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #299 21 Octobre 2015 10:35:42

    Heu les filles... Qui a encore la liste des choix? Car je viens de recevoir un livre de Toni Morrison sauf que je n'ai rien commandé ... Et ça vient de chapitre.com (donc a priori, rien à voir avec priceminister).
    Et en plus, je n'ai pas reçu de mail... Du coup, je ne sais pas quoi penser...
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #300 21 Octobre 2015 10:39:05

    Si ils utilisent Chapitre pour les envois, ils ne les font pas eux mêmes :)
    Il ne faisait pas partie de tes choix de Morrison ? Il était dans la liste en tout cas, elle doit toujours être sur le blog PM