[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #291 26 Mars 2017 17:16:30

    Bonjour, voilà mon avis pour "Quelqu'un à qui parler"

    Ichmagbücher je te choisis : Diversion de E. Winters

    Voici ma pal !
  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #292 26 Mars 2017 19:11:20

    @Julya je te choisis Je suis là de Clélie Avit car c'est le seul que j'ai lu !


    Et voilà ma PàL
  • Salem

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #293 27 Mars 2017 02:05:43

    Ichmagbücher a écrit

    J'ai lu Emmène-moi dans ton ciel de Chris Verhoest, ma chronique très bientôt mais j'ai pas trop aimé.

    ilonaisreading, je te choisis : Les Lumières d'Assam de Janet Macleod Trotter, j'ai eu un coup de cœur pour ce roman.

    Voici ma PAL : http://www.livraddict.com/listes/pal-pr … 11120.html


    J'ai aussi eu un coup de coeur pour Les lumières d'Assam ! =)

  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    En ligne

    #294 27 Mars 2017 08:05:48

    Salut a vous je ne suis pas très active sur ce sujet depuis un moment mais je vais me rattraper à partir du mois de mai ;)

    Bibi

    Dernière modification par UnlivreUnjour (27 Mars 2017 08:17:24)

  • Nituti

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #295 27 Mars 2017 11:28:56

    Coucou ! Première fois que je poste sur cette nouvelle version du challenge. Je suis ravie de le recommencer car j'avais fait de belles découvertes grâce à lui.

    Murtie: Je te propose Autre-Monde de Maxime Chattam, que je suis actuellement en train de lire. J'espère que ta lecture te plaira :D

    Voici ma PAL :)

  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #296 27 Mars 2017 23:46:39

    Nituti a écrit

    Coucou ! Première fois que je poste sur cette nouvelle version du challenge. Je suis ravie de le recommencer car j'avais fait de belles découvertes grâce à lui.

    Murtie: Je te propose Autre-Monde de Maxime Chattam, que je suis actuellement en train de lire. J'espère que ta lecture te plaira :D

    Voici ma PAL :)


    Ah super ! Je l'ai acheté vendredi donc il n'aura pas le temps de s'éterniser dans ma PàL ^^

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #297 28 Mars 2017 22:01:11

    Julya a écrit

    Bonjour, voilà mon avis pour "Quelqu'un à qui parler"

    Ichmagbücher je te choisis : Diversion de E. Winters

    Voici ma pal !


    Merci pour ce choix, et donc voici ma chronique pour mon livre précédent : Emmène-moi dans ton ciel.

  • EmelineDZ

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #298 01 Avril 2017 14:37:28

    Coucou :D

    Je reviens jouer ! Je devais lire "Juste une ombre" de Karine Giebel. Voila mon avis :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Malheureusement je n'ai pas été autant emballée que ce que je pensais suite à tous les commentaires positifs que j'avais lus.
    Je m'attendais à beaucoup plus. Je trouve que l'identité de l'ombre est trop facilement identifiable, la révélation est tombée à plat pour moi :( 
    L'aspect psychologique et la chute vers la folie sont bien ficelés mais, comme l'autre roman que j'avais lu de cette auteure (Le purgatoire des innocents), je trouve l'intrigue trop exagérée, limite "too much".
    Sérieusement, tous les problèmes de Cloé ... Ok elle est détestable mais quel mauvais karma ! Sa petite soeur + son ex-mari + maintenant un harceleur ! Mouais...
    Le roman est aussi  trop long selon moi (600 pages, ce n'était pas nécessaire et ça rejoint mon idée sur tout le passé de Cloé, il n'en fallait pas tant).  Heureusement, je me suis quand même attachée au personnage de Gomez qui m'a émue par rapport à sa femme (mais déçue de ce qu'il lui arrive ! Il méritait pas ça mais il a été bête et naïf je le reconnais).
    Je pense que je n'accroche pas vraiment à la plume de Karine Giebel. Et c'est dommage pour moi, fan de thriller !



    Nituti, je te choisis Phobos : Origines de Victor Dixen. J'ai lu les 2 premiers tomes mais pas encore celui-là. J'attends ton avis avec impatience :D

    Voici ma PAL
  • LeslieBookAddict

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #299 01 Avril 2017 18:05:31

    EmelineDZ a écrit

    Coucou :D

    Je reviens jouer ! Je devais lire "Juste une ombre" de Karine Giebel. Voila mon avis :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Malheureusement je n'ai pas été autant emballée que ce que je pensais suite à tous les commentaires positifs que j'avais lus.
    Je m'attendais à beaucoup plus. Je trouve que l'identité de l'ombre est trop facilement identifiable, la révélation est tombée à plat pour moi :( 
    L'aspect psychologique et la chute vers la folie sont bien ficelés mais, comme l'autre roman que j'avais lu de cette auteure (Le purgatoire des innocents), je trouve l'intrigue trop exagérée, limite "too much".
    Sérieusement, tous les problèmes de Cloé ... Ok elle est détestable mais quel mauvais karma ! Sa petite soeur + son ex-mari + maintenant un harceleur ! Mouais...
    Le roman est aussi  trop long selon moi (600 pages, ce n'était pas nécessaire et ça rejoint mon idée sur tout le passé de Cloé, il n'en fallait pas tant).  Heureusement, je me suis quand même attachée au personnage de Gomez qui m'a émue par rapport à sa femme (mais déçue de ce qu'il lui arrive ! Il méritait pas ça mais il a été bête et naïf je le reconnais).
    Je pense que je n'accroche pas vraiment à la plume de Karine Giebel. Et c'est dommage pour moi, fan de thriller !



    Nituti, je te choisis Phobos : Origines de Victor Dixen. J'ai lu les 2 premiers tomes mais pas encore celui-là. J'attends ton avis avec impatience :D

    Voici ma PAL


    Salut EmelineDZ !

    Dommage que tu n'ais pas aimé Juste une ombre, j'en garde un très bon souvenir, mais ça arrive...
    Je te choisis Le livre sans nom. Le tome 1 d'une série que j'adooore :) j'espère qu'elle te plaira.

    Voici le lien de ma PAL : PAL 2017
    Merci d'avance^^

  • LauryineH

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #300 01 Avril 2017 22:22:35

    Hello, hello tout le monde !

    Pour LeslieBookAddict, je te choisis Se souvenir de nous, de Virginie Coëdelo, il est dans ma wishlist et j'aimerais vraiment ton avis.

    Voici le lien de ma PAL : clique ici .


    A qui le tour ?
    A très vite !