Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

 
  • Decay

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #301 26 Décembre 2016 23:01:56

    En matière de piercing j'ai :
    - un micro-dermal sur le front
    - un skindiver sur la joue, comme une mouche
    - un industriel
    - le nombril
    - 5 hélix
    J'en avais également un au téton mais il s'est rebouché suite à mon augmentation mammaire :goutte:

    Et comma tatouage j'en ai un sur le bras, sur la cuisse, sur la cheville, sur l'entre-jambe et à la base de la nuque :heart:

    Comme projets j'ai plusieurs envies de tatouage, et en matière de piercing j'aimerais deux autres micro-dermaux sur le front (pour former une chaîne), terminer mon échelle d'hélix, refaire mes tétons, et pourquoi pas un labret central.
  • vp-5871

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #302 02 Janvier 2017 15:58:03

    Piercings: J'en ai eu une dizaine (ou douzaine) dans les oreilles mais il y a longtemps et la plupart des trous se sont rebouchés... J'avoue que quand c'est devenu une mode, j'ai enlevé mes anneaux et autres.

    Tatouages: Ceux là ne s'enlèvent pas aussi facilement.  :sifflote:   J'en ai quelques uns mais je peux sortir en short et t-shirt et personne ne le sait.
  • vp-5871

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #303 03 Janvier 2017 17:54:06

    A propos de tatouages, avez-vous lu "L'homme illustré" de Ray Bradbury?
  • Miettesdeclow

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #304 12 Janvier 2017 17:55:07

    Je suis percée et tatouée.
    Percée depuis quelques années maintenant et tatouée depuis 2 ans.
    Je n'ai jamais lu "L'homme illustré" de Ray Bradbury je vais aller me renseigner parce que j'aime beaucoup le monde des modifications corporelles :)
  • Black

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #305 12 Janvier 2017 17:57:17

    Miettesdeclow a écrit

    Je suis percée et tatouée.
    Percée depuis quelques années maintenant et tatouée depuis 2 ans.
    Je n'ai jamais lu "L'homme illustré" de Ray Bradbury je vais aller me renseigner parce que j'aime beaucoup le monde des modifications corporelles :)


    on veut savoir où et ce que c'est comme tattoo et piercing :grat: :D

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #306 24 Janvier 2017 11:12:48

    J-7
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #307 24 Janvier 2017 11:42:56

    Jed's Burdy a écrit

    J-7


    L'impatience te gagne ?

  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #308 24 Janvier 2017 11:55:37

    Quelqu'un a fait un tatouage sur les côtes? J'ai tellement peur de la douleur...
  • Little Nola

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #309 24 Janvier 2017 12:04:36

    J'en ai fait un petit sur les côtes juste en dessous du sein, une phrase de Paulo Coelho.
    J'en avais déjà fait un en bas (très bas) du ventre, un à l'intérieur du bas et un très gros de mon épaule à mon coude, et, oui, celui sur les côtes a été le plus douloureux (le seul en vrai en fait ahah, les autres ne m'ont rien fait du tout), mais rien d'insurmontable. Le truc, c'est qu'il faut que tu respires pour être détendue et avoir moins mal et en même temps, pour une fois, retenir ta respiration pour ne pas que ta cage thoracique "bouge" quand ton/ta tatoueur.euse te tatoue... donc en gros, n'hésite pas à demander des intervalles de temps pour souffler.
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #310 24 Janvier 2017 12:21:26

    BettieRose a écrit

    Jed's Burdy a écrit

    J-7


    L'impatience te gagne ?


    Non, ça va.
    En fait, j'ai toujours trouvé que ce délai d'un mois et demi était bien. Ni trop près pour me préparer et ni trop loin pour m'éviter de stresser.
    Bon, je ne vous cache pas que dans la nuit de Dimanche à Lundi, en y repensant, j'avais une petite appréhension. J'espère qu'involontairement, mon cœur ne va pas s'emballer, et que j'aurais une sensation d'étouffer et de faire un malaise.
    De toute façon, pour réussir à me détendre, je vais apporter mon MP3 - je pense que le tatoueur acceptera - et je fermerais les yeux. Il m'a dit que cela ne lui prendra que dix minutes, et en tout une demi-heure.
    Enfin, j'espère que cela ne me démangera pas par la suite. Et que cela ne tachera pas tout mes vêtements.