[Annuel] Matchs de la rentrée littéraire PriceMinister

 
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #301 21 Octobre 2015 10:43:16

    Donc c'est ça !
    Je suis trop contente car c'était mon 1er choix! J'adore cette auteure !
    Une sacrée bonne surprise vu que je n'ai pas reçu de mail !!!!!

    Dernière modification par stefiebo (21 Octobre 2015 10:43:42)

  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #302 21 Octobre 2015 10:47:15

    Sur Twitter, ils ont annoncé avoir eu pas mal de soucis avec les mails. Ne perdez pas espoir ^^.

    En revanche, c'est bien embêtant pour vous de ne pas savoir sur quel support vous devrez mettre votre avis :/.
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #303 21 Octobre 2015 10:52:20

    Oui. J'avoue que ça m'agacerait presque de recevoir le livre, je m'étais faite à l'idée de ne pas avoir de chronique "obligatoire" à faire sous peu ni de SP à lire en pleine panne de lecture. J'ai eu la petite pointe de déception, le soulagement "yeah j'ai pas d'engagement en cours", maintenant je ne sais pas sur quel pied danser et si je reçois le livre ça aura fait beaucoup d'étapes émotionnelles pour rien x)
    Même si je le reçois pas en fait. Tout ça pour un système de mailing foireux. Déjà pour la BD y'avait eu cafouillage, là c'est d'autant pire que effectivement on n'a pas la consigne du support (j'avais mis Twitter en plus du blog perso, mais sans conviction).
    Bwref, j'espère qu'ils vont revoir le mailing d'ici la prochaine opé parce que c'est un peu le bazar. J'aime pas le bazar :lol:
  • Belykhalil

    Mange-mots

    Hors ligne

    #304 21 Octobre 2015 13:51:45

    J'ai reçu mon livre aujourd'hui ! C'est super rapide !
  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #305 21 Octobre 2015 15:47:43

    stefiebo a écrit

    Heu les filles... Qui a encore la liste des choix? Car je viens de recevoir un livre de Toni Morrison sauf que je n'ai rien commandé ... Et ça vient de chapitre.com (donc a priori, rien à voir avec priceminister).
    Et en plus, je n'ai pas reçu de mail... Du coup, je ne sais pas quoi penser...


    La même chose pour moi et le même livre que je n'ai pas commandé à Chapitre. je n'ai pas reçu de mail non plus.

  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #306 21 Octobre 2015 19:10:18

    J'ai reçu mon livre aujourd'hui. Par contre, on doit faire la chronique pour quand? Je n'arrive pas à trouver la date sur le blog de PriceMinister, je dois être nouille ^^"
  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #307 22 Octobre 2015 12:48:46

    Priceminister m'a renvoyé le mail qui effectivement m'annonçait que j'avais été selectionnée pour Délivrances.
    Du coup je sais que je dois publier ma chronique sur mon blog... ouf plus simple que sur twitter ou facebook....;)
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #308 22 Octobre 2015 13:44:49

    Idem pour moi ;)
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #309 22 Octobre 2015 17:19:15

    :+1:
    Re-mail d'annonce et livre reçu aujourd'hui :aouh:
  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #310 22 Octobre 2015 18:34:00

    J'ai aussi reçu mon livre aujourd'hui. :)