Aimez-vous les livres audio ?

 
  • lamandarine

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #301 07 Mai 2019 18:47:40

    Hakutchi a écrit

    Fantasy / fantastique / SF / policier. Pour la romance ça doit être étrange ... en tout cas pas du classique.


    Moi j'ai découvert les livres audio avec Hunger Games. Ils sont lus par la voix de Katniss dans les films, et c'est franchement bien.

    Après, malheureusement, tout dépend vraiment du donneur de voix. Certains seront top et d'autres te feront regretter et arrêter un livre que tu aurais lu.

  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #302 07 Mai 2019 19:06:43

    Hakutchi a écrit

    Fantasy / fantastique / SF / policier. Pour la romance ça doit être étrange ... en tout cas pas du classique.


    Je ne lis pas de fantasy, de fantastique ou de SF mais pour les policiers / thriller, j'ai beaucoup aimé écouté les romans de Camilla Lackberg ou encore de Valentin Musso.

  • LumLum

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #303 07 Mai 2019 20:49:43

    Merci pour vos réponses, je vais tester vos suggestion et je verrais alors ^^

    En ce qui concerne Hunger games malheureusement j'en suis comme qui dirais allergique. Pas vu, pa lu et j'évite tout ce qui a une référence à cette histoire. Me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même.... j'ai rejeté le livre avant même d'avoir fini le premier paragraphe.
  • pegase arc en ciel

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #304 08 Mai 2019 11:18:00

    Bonjour,
    Moi j'ai l'abonnement mensuel à audible (9.95 € sachant que tant qu'à faire je prends des livres d'au moins une douzaine d'heures donc plus svt aux alentours de 20 € sans abonnement) et j'en suis très satisfaite. Beaucoup de choix, des extraits qui permettent de voir si la voix du lecteur ne nous est pas désagréable, très souvent ce sont des comédiens, donc le ton est bien mis etc... je te mets le lien et tant qu'à faire j'ai mis fantasy en recherche

    https://www.audible.fr/search?keywords= … ef=a_hp_t1



    Hakutchi a écrit

    Fantasy / fantastique / SF / policier. Pour la romance ça doit être étrange ... en tout cas pas du classique.

  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #305 08 Mai 2019 11:34:43

    pegase arc en ciel a écrit

    Bonjour,
    Moi j'ai l'abonnement mensuel à audible (9.95 € sachant que tant qu'à faire je prends des livres d'au moins une douzaine d'heures donc plus svt aux alentours de 20 € sans abonnement) et j'en suis très satisfaite. Beaucoup de choix, des extraits qui permettent de voir si la voix du lecteur ne nous est pas désagréable, très souvent ce sont des comédiens, donc le ton est bien mis etc... je te mets le lien et tant qu'à faire j'ai mis fantasy en recherche

    https://www.audible.fr/search?keywords= … ef=a_hp_t1



    Hakutchi a écrit

    Fantasy / fantastique / SF / policier. Pour la romance ça doit être étrange ... en tout cas pas du classique.


    Idem, j'ai l'abonnement Audible et je ne pourrais plus m'en passer !

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #306 10 Mai 2019 08:32:15

    pareil, cet abonnement est génial, et j'adore écouter des livres en allant et en revenant du boulot!!! ;)
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #307 19 Mai 2019 21:21:08

    Pour la première fois, j'ai utilisé mon crédit audible pour me choisir un livre audio en anglais.... On verra ce que ça donne, jusqu'ici je n'avais écouté uniquement que des romans en français, mais je suis curieuse de voir ce que donne l'expérience livre audio dans une autre langue.
  • mariejulie.v

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #308 19 Mai 2019 21:38:59

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'une option pour écouter des livres audios gratuitement.
    J'effectue mes recherches sur le net. Des sites à me conseiller ?

    Merci d'avance !

    MJ
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #309 20 Mai 2019 08:20:49

    mariejulie.v a écrit

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'une option pour écouter des livres audios gratuitement.
    J'effectue mes recherches sur le net. Des sites à me conseiller ?

    Merci d'avance !

    MJ


    litteratureaudio.com : c’est un site qui regroupe beaucoup de classiques français ou étrangers tombés dans le domaine public. Tu peux faire des recherches par auteur, donneur de voix...

  • Deucalion

    Bibliophile

    Hors ligne

    #310 20 Mai 2019 21:42:11

    Je plussoie, litteratureaudio.com est un super site. J'ai découvert quelques Jules Vernes grâce à lui et j'ai attaqué les Sherlock Holmes :D