[Suivi lecture] Sanguine

 
  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #321 04 Juin 2017 13:07:53

    Je suis désolée pour ton papa. Je suis contente de lire qu'il se porte mieux aujourd'hui. Je comprends que tu aies eu peur, c'est normal. Maintenant tu peux souffler, il va mieux.  ;) Et c'est normal que tu n'aies pas lu (ou pas beaucoup) durant cette période, elle n'était pas propice.
    Félicitations pour ton mariage ! :) C'est cool que tout se soit bien passé et que la journée ait été merveilleuse, c'est le principal. En plus un tel moment a dû faire du bien au moral à toute ta famille avec ce que vous veniez de traverser.
    Pour ce qui est de tes lectures je ne les connais pas mais je te souhaite qu'elles soient bonnes. :)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #322 04 Juin 2017 21:57:42

    Félicitations pour ton mariage et tous mes voeux de bonheur :pompom:

    Et bonne lecture avec "La Perle et la Coquille". Ce livre me tente vraiment beaucoup, j'espère qu'il te plaira.
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #323 05 Juin 2017 11:43:53

    Toutes mes félicitations, tous mes vœux de bonheur ! :pink:

    Bonne lecture copinette (et un gros ouf pour ton papa !)
    :bisous:
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #324 12 Juin 2017 10:35:57

    Merci pour vos petits messages. Mon papa va mieux mais il doit encore être hospitalisé le 19 juin pour de nouveaux examens. On verra bien ce que ça va donner !
    Je suis très agitée aujourd'hui parce que je prends l'avion pour Rome dans quelques heures ... ce sera notre voyage de noces. Je suis tellement impatiente de découvrir cette ville. ! Je serai présente de temps en temps par ici parce que le soir j'aurai le wifi à l'hôtel (et après toute la marche que j'ai prévu, je pense qu'on sera des larves en soirée).
    J'attends que l'Homme finisse de se préparer et on prend la direction de l'aéroport donc je vais faire un point tout rapide ...

    J'ai terminé La perle et la coquille que j'ai adoré ! Je pense que Rahima sera présente dans un coin de ma tête pendant très longtemps. J'ai aussi fini La chartreuse de Parme qui ne m'aura pas convaincue plus que ça, j'en garderai pas un souvenir impérissable !

    Je viens d'attaquer le tome 1 de Calendar girl et je ne pense pas que je vais accrocher car j'ai déjà du mal. Je trouve le personnage principal assez vulgaire ... A voir.
    Je suis plongée dans Qui touche à mon corps je le tue que je mourais d'envie de lire depuis longtemps. Au final, je trouve ma lecture assez ardue et je suis contente que le livre fasse moins de 200 pages.

    Belle journée !
  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #325 12 Juin 2017 13:12:32

    Bon voyage à Rome ! :bisous:
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #326 12 Juin 2017 20:47:26

    Très bon voyage à Rome ;) C'est une ville que j'aimerais beaucoup visiter.
    Profitez bien.

    Et "La perle et la coquille" me tente toujours autant.
    Contente qu'il t'ait plu !
    Par contre, "Calendar girl" ne m'attire pas du tout... mais j'espère que tu accrocheras davantage par la suite...
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #327 26 Juin 2017 20:39:50

    Bonsoir tout le monde !

    Merci pour vos petits messages, je n'ai pas répondu et je m'en excuse mais je suis donc partie en voyage de noces en Italie puis en Suède. J'ai fait un break d'internet et franchement, ça fait du bien. Il faisait extrêmement chaud en Italie si bien que ça nous a un peu gâché le plaisir de visiter. Nous avons donc fait Rome (trop chaud, trop de monde), Florence (une merveille mais une chaleur à tomber) et Venise que nous connaissons déjà bien et qu'on aime avec passion.
    Et puis on est allés à Stockholm, ville que j'ai adoré découvrir et arpenter. En plus, il faisait un super temps bien différent de la canicule qui sévissait en même temps en France. Bref, je vous conseille la Suède si vous en avez l'occasion. Nous sommes rentrés enchantés et prêts à y retourner.

    Concernant les lectures, j'ai eu pas de mal d'heures d'avion et de train et du coup, j'ai terminé quelques bouquins mais pas tant que ça. Je vous les fais en vrac, vite fait. J'ai donc lu Calendar girl 1 (pas trop aimé), A sa place (thriller psychologique efficace) et Ma vie (pas si) parfaite que j'ai beaucoup aimé comme tous les Sophie Kinsella au final. Je ferai des chroniques sur mon blog mais là j'ai pas trop le temps.

    Je pense terminer le livre que j'ai attaqué hier en rentrant de Stockholm : Minute papillon ! que j'aime beaucoup. En fait, je m'amuse beaucoup avec les livres d'Aurélie Valognes dont j'aurai lu toute la courte bibliographie. J'aurai aimé la voir cette année encore à St Maur en poche mais je n'ai pas pu y aller puisque je ne me dédouble pas encore :)

    Belle soirée tout le monde !
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #328 26 Juin 2017 21:06:46

    bon retour parmi nous !

    Comment ça tu ne te dédouble pas ?? :sifflote:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #329 01 Juillet 2017 23:51:58

    Bonsoir, comment vas-tu ? :)

    Concernant le tome U4 que je suis en train de lire, je suis mitigé.
    Néanmoins, au fur et à mesure que j'avance dans l'histoire, je trouve de plus en plus d'éléments qui me fâche et forcément, cela va beaucoup jouer sur la note que je vais attribuer à ce bouquin, à la fin de ma lecture.
    C'est dommage car cette histoire me semblait si prometteuse...
    D'ailleurs, je viens de voir ta lecture du moment et elle me botte furieusement le train arrière.
    Dommage que cela soit un e-book, je vais devoir attendre une éventuelle sortie en format papier :)
    D'ici là, je te souhaite une bonne soirée et te dis à très bientôt :)
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #330 09 Juillet 2017 22:14:54

    Un petit coucou par ici, je me rends compte que ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur ce topic.
    Le retour à la réalité post voyage de noces a été difficile, je suis assez nostalgique et je sais que niveau voyage, on ne va rien faire jusqu'à la fin du mois de septembre où on part à Madrid quelques jours.
    Et puis au travail, ça ne va pas très bien. J'ai à nouveau des difficultés avec ma chef. Depuis vendredi, je pleure alors j'ai vu un médecin en urgence (le mien n'était pas disponible samedi). Je suis en arrêt de travail jusqu'au 17 juillet, je vais en profiter pour me reposer, pour oublier cette c***e et pour bouquiner.

    Bon, j'arrête de me plaindre et je vous parle un peu de mes dernières lectures ... Mais en rapidos !
    Aujourd'hui, j'ai passé ma journée en compagnie de Levana et ça a été une super lecture. J'ai découvert un côté du personnage que j'ai beaucoup aimé et que je ne soupçonnais pas ... Vraiment, c'était chouette et j'aurai aimé quelques pages en plus !
    Je suis en train de terminer le tome 6 de A comme association, une série qui me plait toujours autant et qui tire sur la fin maintenant. Je pense terminer ma lecture dans la soirée.

    Après, je ne sais pas encore trop ce que je vais choisir ... Suspens !

    Belle soirée à toutes et tous.

    Dernière modification par Sanguine (09 Juillet 2017 22:15:44)