[Voyages] Les voyages à l'étranger II

 
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #321 06 Septembre 2017 22:37:35

    Je pars la semaine prochaine et Maroc et en Février au Sénégal. Je suis hyper impatiente  !   :D
  • Meuraie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #322 08 Septembre 2017 14:35:44

    Pas de voyages de prévus actuellement mais je suis très tentée pour les prochains par "La Croatie" et les pays slaves...
    Il va falloir organiser tout ça!
  • Callistta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #323 09 Septembre 2017 14:45:47

    Pour ma part je n'ai fait que Prague
    J'ai une amie expat là bas du coup ça me permet de la voir et de visiter cette jolie ville.
    J'y suis allée 3 années de suite, j'en parle sur mon blog si vous voulez voir.
    Cette année je n'ai pas pu y allée et je pense qu'en 2018 ce sera pareil
    vivement 2019
    j'aimerai aussi faire Londres c'est pas si loin que ça de paris et j'y suis jamais allée
    bon par contre moi et l'anglais on est pas copain ça n'aide pas pour se dépatouiller dans une ville inconnue.
  • julih

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #324 10 Septembre 2017 09:25:21

    Meuraie a écrit

    Pas de voyages de prévus actuellement mais je suis très tentée pour les prochains par "La Croatie" et les pays slaves...
    Il va falloir organiser tout ça!


    J'ai fais la Croatie il y'a 2 ans du nord au Sud c'est juste magnifique

  • julih

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #325 10 Septembre 2017 09:26:14

    Delphinema09 a écrit

    Je pars la semaine prochaine et Maroc et en Février au Sénégal. Je suis hyper impatiente  !   :D


    On en envisage de partir au Maroc l'année prochaine j'attends ton retour!!!le Sénégal on l'a fait en 2009 et trop top on a tout fais sauf la casamance

  • julih

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #326 10 Septembre 2017 09:28:40

    Chocolapin a écrit

    Bonjour,

    Je vais bientôt partir en voyage à Malte ! Est-ce que certains d'entre vous y sont allés ? Et si oui, est-ce que vous avez des conseils de visite, des bons plans... ?

    Merci :)


    J'y suis allée l 'année dernière...trop tard pour les conseils? on a vraiment adoré notre voyage surtout les enfants!!!Nous avons passé 2 semaines à Malte et la dernière semaine à Gozo

  • julih

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #327 10 Septembre 2017 09:30:11

    Coucou tout le monde!!!

    Cette année nous sommes allés en Hongrie en Février et la nous revenons de 3 semaines en Albanie et pfiou nous en avons pris pleins les yeux!! vivement le prochain voyage (on ignore encore où tout dépendra de nos économies de l'année)
  • Eleutheria

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #328 10 Septembre 2017 13:04:54

    Partie en Thailande cette année, le Nord seulement et rentrée avec des sentiments un peu mixtes. J'aurais aime beaucoup plus d'authentique et moins de touristique, mais c'est plutôt assez difficile par les endroits ou nous sommes passes. C'était néanmoins un super voyage ou j'ai pu avoir quelques victoires personnelles et c'est pour ca d'ailleurs que meme si le cadre jetait parfois pas comme je laquerais voulu, j'ai finalement un excellent souvenir de ce voyage.

    A peine rentre et je cherche deja ma prochaine destination. Surement un long week end en Europe et 2 semaines loin l'année prochaine. J'ai en tete l'Amazonie, l'Inde, le Japon ou encore le Kenya. J'ai deja fait des demandes de brochures et ce sera peut être la premiere fois ou je partirai seule. On verra bien :)
  • Bibliblogueuse

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #329 10 Septembre 2017 13:15:38

    Eleutheria a écrit

    Partie en Thailande cette année, le Nord seulement et rentrée avec des sentiments un peu mixtes. J'aurais aime beaucoup plus d'authentique et moins de touristique, mais c'est plutôt assez difficile par les endroits ou nous sommes passes. C'était néanmoins un super voyage ou j'ai pu avoir quelques victoires personnelles et c'est pour ca d'ailleurs que meme si le cadre jetait parfois pas comme je laquerais voulu, j'ai finalement un excellent souvenir de ce voyage.

    A peine rentre et je cherche deja ma prochaine destination. Surement un long week end en Europe et 2 semaines loin l'année prochaine. J'ai en tete l'Amazonie, l'Inde, le Japon ou encore le Kenya. J'ai deja fait des demandes de brochures et ce sera peut être la premiere fois ou je partirai seule. On verra bien :)


    Evidemment, je te conseille le Japon =D=D=D

  • Qwenty

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #330 10 Septembre 2017 16:20:36

    J'ai passé quelques jours à Madrid en juillet car un ami espagnol m'avait invitée. J'ai beaucoup aimé cette ville. Beaucoup de choses à visiter et j'aurais pu passer des heures à contempler les beaux bâtiments et les prendre en photos. Je ne savais plus où donner de la tête. Par contre, j'ai un peu souffert de la chaleur (j'ai déjà du mal en Belgique, alors là comme il faisait entre 35 et 40°... ce fut dur lol). En plus ça m'a permis de pratiquer un peu l'espagnol, tout bénéfice ! Je pense que j'y retournerai dans l'avenir, mais j'éviterai l'été (en plus les vols ryanair n'étaient pas si bon marché que ça).

    Sinon ce mois-ci je travaille pour économiser un peu pour mon prochain voyage...
    Quelqu'un connait le site "Copines de voyage" et a déjà testé ? Leurs offres me tentent pas mal car j'aimerais bien repartir en Asie ou découvrir l'Amérique latine, mais le faire toute seule me stresse un peu... :P