Lisez-vous un livre à la fois ou plusieurs en même temps ?

 
  • zohra051

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #331 12 Mai 2017 20:24:12

    En ce moment je ne lis plus beaucoup à cause des examens, mais sinon en général, je lis un livre à la fois, mais si je m'ennuie ou que l'histoire n'est pas passionnante j'ai tendance à délaisser le livre ^_^
  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #332 12 Mai 2017 21:39:15

    Hello à tous,

    Même si cela date un peu :)

    Et bien moi aussi un livre à la fois :)
  • Chtitepuce

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #333 13 Mai 2017 11:19:48

    Pendant longtemps, je n'aimais pas lire plusieurs livres en même temps. Mais maintenant, j'ai au moins deux lectures en cours, une papier et une numérique. Selon comment les romans me plaisent je vais en commencer d'autres. Et de temps en temps j'aime faire une mise à jour en finissant tous mes romans en cours avant d'en commencer un autre.
  • Invité

    Invité

    #334 13 Mai 2017 11:49:01

    J'ai essayé, mais je n'y arrive pas (ou plus) ! C'est dommage ! J'aurais aimé alterné la journée avec un livre papier et le soir la liseuse mais malheureusement, je bloque, donc tant pis !
  • prettyrosemary

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #335 18 Mai 2017 20:13:58

    Normalement la règle chez moi c'était un livre à la fois sinon on s'y perd mais depuis que je bosse en bibliothèque et que je dois lire un max de ce que j'achète.. On est en double voire triple file ! xD
  • Qwenty

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #336 18 Mai 2017 23:17:09

    Je lis généralement un livre à la fois. Les rares exceptions c'était quand je devais lire un livre pour la fac/lycée et qu'en parallèle je me faisais un roman Harlequin pour combler mon âme de romantique lol (et éviter la pendaison car je détestais les lectures obligatoires). Mais maintenant je ne fais plus qu'un roman à la fois, et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, car parfois je rechigne à lire le soir car ma lecture du moment ne me passionne pas des masses, mais psychologiquement, je n'arrive pas à le ranger et tenter un autre, donc je traine en longueur...
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #337 31 Mai 2017 11:39:16

    Je lis TOUJOURS deux livres en même temps, j'aime alterner dans mes lectures.
    J'ai réussie à lire quatre livres en même temps mais ça devenait un peu compliqué XD!
  • Invité

    Invité

    #338 31 Mai 2017 12:48:18

    Toujours une a la fois
  • Invité

    Invité

    #339 05 Juin 2017 21:01:37

    Coucou ! Pour ma part je ne lis qu'un livre à la fois ! Les seules fois où ça m'est arrivé d'entrecroiser plusieurs lectures c'était la plupart du temps quand ma lecture initiale était trop dense ou ennuyeuse. Et quand je veux faire une pause dans ce genre de situation je ne lis que des albums, bd et/ou mangas.


    ______________________________________________________________________________________________________________________________________

    Instagram  ( M A N D Y . C A R M E N )
    Le Bloc-Notes de Carmen ( B L Θ G )

  • Thrr-Gilag

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #340 06 Juin 2017 16:25:04

    En règle générale, je lis un livre à la fois.
    Mais de temps à autre, j'ai plusieurs lecture qui s'entremêlent sans que ça me dérange le moins du monde.
    Et quand j'ai commencé plusieurs livres, je les lis tous en parallèle, suivant ce que j'ai sous la main au moment opportun.