[suivi lecture] loulou86

 
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #331 12 Mai 2013 16:38:22

    et toujours ce regard foudroyant ! :ptdr:
    Joli bilan de lecture quand même, tu n'as pas complètement arrêté de lire, c'est bien ;) On a joué les curieuses mais rien ne filtre My' ! :jeboude:
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #332 15 Mai 2013 09:04:18

    Choco : J'en ai juste dit assez pour raviver votre curiosité ! :D

    Et sinon, je viens de commencer Le prix de la peur, de John Carter, qui semble être de l'avis général un très bon thriller bien gore comme je les aime. Je pense donc que je ne serais pas déçu par cette lecture, et en plus, ça faisait pas mal de temps que j'ai pas lu de thrillers. :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #333 18 Mai 2013 17:09:48

    oh fait longtemps que je suis venue prendre de tes nouvelles. bonne lecture de ton thriller gore :)
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #334 21 Mai 2013 10:30:47

    Ooooh bon retour mon petit Loulou =D
    Et très bonnes lectures :bisous:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #335 21 Mai 2013 14:04:10

    Beurk un thriller gore ! je ne les lis qu'en été en plein soleil pour pouvoir les supporter :lol:
    Bonne lecture !
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #336 21 Mai 2013 18:02:22

    :vomi:  il est revenu pour nous faire peur !
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #337 07 Juillet 2013 17:46:08

    Et c'est reparti pour un autre déterrage de suivi lecture ! =D Donc j'ai terminé Le prix de la peur, de Chris  Carter, et je lis maintenant Animale, de  Victor Dixen, que j'ai reçu en "avant-première" (je vous dis pas l'émotion quand j'ai vu l'épreuve non corrigée du livre dans ma boîte aux lettres :yeah: ). Et puis je vais peut-être commencer en parallèle le tome 2 de la saga Trackers, de Patrick Carman.

    Et sinon, Jooh, choco, My, et oui pendant tout ce temps ma passion pour les thrillers gore n'a pas faiblit, au contraire :sifflote: !
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #338 22 Juillet 2013 14:50:01

    J'ai fini Animale, de Victor Dixen, et j'ai également fini Trackers, tome 2 : Shantorian, de Patrick Carman. Ces deux livres vont bientôt se retrouver chroniqués sur mon blog, et je lis actullement Sérum, tome 5, avant d'enchaîner avec le tome 6. :D
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #339 22 Juillet 2013 17:16:29

    tu ne parlais pas d'un déterrage de suivi Loulou ? ah ah ! une fois par mois c'est pas mal ;) Mais tu lis toujours c'est l'essentiel <image>
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #340 22 Juillet 2013 18:22:28

    Je vois que tu profites bien de tes vacances pour assouvir toutes tes envies lectures ptit Loulou =D Alors lis bien :bisous:

    Dernière modification par Jooh (22 Juillet 2013 18:22:41)