[LDPA4] Challenge Livra'deux pour Pal'addict *4* [Fev/Mar/Avr]

Discussion fermée
  • sevmarguerite

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #341 23 Avril 2013 09:40:49

    Binôme 54 et voici Mon avis!!!!
  • Parthenia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #342 23 Avril 2013 09:59:07

    Les chroniques d' Arwen a écrit

    Binôme 42. J'ai lu et chroniqué Psi-changeling, tome 1 de Nalini Singh. Une lecture très sympa. Ma chronique est ici.
    Par contre, nous, on avait compris qu'il fallait lire un livre en trois mois. C'était un par mois en fait ? ^^


    Non, c'est bien un livre en 3 mois, mais certains lecteurs se jettent un défi à eux-mêmes de lire les 3 livres choisis par leur binôme... ;)

  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #343 23 Avril 2013 17:53:23

    Binôme 28, voici ma chronique :)
  • Chtitepuce

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #344 23 Avril 2013 20:55:10

    Binôme n°12 : ma chronique de Delirium :)
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #345 24 Avril 2013 08:42:21

    Binôme 24, ma chronique de Tortilla flat de John steinbeck
  • Carnetdelecture

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #346 24 Avril 2013 09:02:52

    Binôme n°13, voici ma chronique du roman La ligne verte de Stephen King
  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #347 24 Avril 2013 14:34:27

    Alexielle a écrit

    ça y est ! Fini La Maison d'à côté de Lisa GARDNER pour le challenge : me reste plus qu'à rédiger mon billet dessus (j'ai bien aimé mais je pense que ce n'était pas le bon moment pour moi pour lire ce livre et du coup, je suis un peu passé à côté. Dommage car il y avait tout ce que j'aime dans un bon policier/thriller : du suspense, une intrigue bien construite et bien retorse, avec beaucoup de mystères à éclaircir, notamment sur le passé des personnages de Sandra et Jason JONES). Je repasserai quand ce sera fait (binôme 38, même si c'est juste à titre informatif car pas encore de chronique ^^).


    Et voilà mon avis.

  • Invité

    Invité

    #348 24 Avril 2013 14:54:51

    Binôme 64, mon avis sur une irrésistible envie de sucré
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #349 26 Avril 2013 13:42:24

    Bonjour à tous,

    Je m'étais inscrite à ce challenge en tant que binôme n°28 avec TetedeLitote. Je viens malheureusement vous signifier que j'ai été un peu ambitieuse sur ce coup-là et qu'il s'avère donc que j'ai à peine lu quatre chapitres de mon livre (Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, de Harper Lee) pour le moment. Je sais donc qu'il ne sera pas terminé pour le 30 et je viens d'envoyer un MP à TetedeLitote pour le lui dire. J'espère qu’elle ne m'en voudra pas et vous non plus, d'autant que, comme je le lui ai indiqué, le peu que j'ai lu de ce roman me semble très prometteur. Je le terminerai donc mais hors challenge, faute de temps.

    Encore désolée :( et merci à vous par avance de votre compréhension
  • Les chroniques d' Arwen

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #350 26 Avril 2013 18:22:53

    Parthenia a écrit

    Les chroniques d' Arwen a écrit

    Binôme 42. J'ai lu et chroniqué Psi-changeling, tome 1 de Nalini Singh. Une lecture très sympa. Ma chronique est ici.
    Par contre, nous, on avait compris qu'il fallait lire un livre en trois mois. C'était un par mois en fait ? ^^


    Non, c'est bien un livre en 3 mois, mais certains lecteurs se jettent un défi à eux-mêmes de lire les 3 livres choisis par leur binôme... ;)


    Ouf ok ! Merci pour ta réponse. :)