[suivi lecture] Slytheerin

 
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #351 15 Août 2017 23:19:13

    C'est cool que Throne of Glass te plaise autant en tout cas =)

    Bonne semaine de lecture ^^
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #352 19 Août 2017 12:38:53

    Oui, Lianne, j'aime vraiment cette saga, elle est dans mon Top 5 de mes sagas préférées :pink:

    J'ai terminé Throne of Glass T5, d'ailleurs. Une super lecture, sans surprise, même si je ne l'ai pas trouvé à la hauteur du 3 et du 4 qui sont pour moi deux grosses pépites :heart: Mais bon ok, je place peut-être la barre trop haute avec ces deux-là ! Mon avis en détail est ici, mais attention si vous n'avez pas lu les tomes précédents et comptez les lire !

    Hier soir, j'ai commencé une petite romance historique : L'amour en 10 leçons et je retrouve la plume de mon auteure préférée de romances historiques ! J'ai déjà beaucoup ri et souri avec le début, j'espère que la suite sera à la hauteur =)

    Et vous, que lisez-vous ?
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #353 21 Août 2017 10:22:36

    Sarah MacLean c'est une auteur que j'aimerais bien tester en romance historique =) 
    Bonne lecture =)
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #354 21 Août 2017 21:21:23

    Lianne: J'ai littéralement dévora sa série Le cercle des canailles, et j'ai eu trois coups de coeur sur quatre tomes ! La famille St. John n'arrive pas à la cheville selon moi mais chaque tome est vachement agréable tout de même !

    ♣♣♣



    Coucou !

    J'ai d'ailleurs fini L'amour en 10 leçons, et c'est une romance que j'ai adoré. C'était drôle, mignon, et les deux personnages marchent d'avantage en tandem qu'en rivaux qui ne peuvent pas se voir. C'est agréable d'avoir des romances douces et truffées d'humour ! Je vous laisse mon avis ici.

    Entre temps, j'ai commencé Jeu de patience, de la romance mais contemporaine cette fois ci ! J'en ai tellement entendu parler, et toujours en bien, il était vraiment temps que je me lance. Ce n'est pas la grande révélation cependant, les clichés sont là et plutôt imposants à mon goût. Mais c'est sympa quand même et plutôt addictif. A voir ce que me réserve la seconde moitié :)

    Je pars en Allemagne demain donc je ne serai pas présente sur Livraddict et je passerai sur vos suivis à mon retour ! 5 jours avec des amis, à Cologne, pour la Gamescom et visiter la ville, passer du bon temps. :pouceleve:

    Je vous fais des bisous !

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #355 12 Septembre 2017 10:49:10

    Coucou !

    Ha, Jeu de patience me parle un peu plus ;)

    Alors ce séjour en Allemagne ? ^^
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #356 12 Septembre 2017 17:32:41

    Bonne lecture avec Keleana j'ai hâte de pouvoir découvrir cette saga ❤️❤️
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #357 12 Septembre 2017 18:26:17

    Cologne est une ville que j'aimerai beaucoup visiter. Elle a l'air sublime. En tout cas, je te souhaite de bien profiter de ces quelques jours en Allemagne.
    Bonne lecture et bonne semaine !

  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #358 27 Septembre 2017 12:04:40

    Coucou Slytheerin, comment vas-tu ? :)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #359 27 Septembre 2017 19:35:02

    Youhouuu ! Ya quelqu'un ?! :grimaces:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #360 02 Octobre 2017 19:57:49

    :cowboy: