[suivi lecture] Cece44

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #361 20 Octobre 2017 15:08:42

    Bonnes lectures et bon week end :)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #362 22 Octobre 2017 21:10:06

    Coucou,
    "Au revoir là-haut" est l'un des seuls livres pour lesquels je souhaite voir l'adaptation... :heart:
    Je lis beaucoup de bien sur "Le secret de Peembrooke Park"... ce n'est pourtant pas mon genre de prédilection mais je me laisserais peut-être tenter par curiosité.
    Et je suis une très grande fan d'Alex Scarrow :pink:
    J'espère que "Time riders" continuera de te plaire.
    D'avance, bonne semaine.
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #363 24 Octobre 2017 18:58:09

    Coucou,

    Merci les filles pour vos messages :)

    julie27: malheureusement avec Time riders je commence à avoir du mal à le finir, ça traine en longueur :(

    Autrement j’ai commencé une nouvelle lecture Hex, et j’avais vraiment hâte et pour l’instant je ne suis pas déçue de ma lecture

    <image>

    Bonne lecture :)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #364 24 Octobre 2017 21:27:48

    Ah mince pour "Time riders"... du coup, je ne te conseille pas spécialement la suite car le tome 2 reprend pas mal les "codes" du premier tome...

    Par contre, ça fait plusieurs fois que je vois "Hex" sur Livraddict, avec de très beaux éloges dessus. Je l'ai ajouté à ma wish-list.

    Bonne lecture.
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #365 24 Octobre 2017 22:28:26

    Bonne lecture ! (Même si clairement, celle-ci n'est pas faite pour moi et mon sommeil fragile ^^)
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #366 27 Octobre 2017 16:33:03

    Coucou,

    Merci pour vos  messages :)

    julie27: oui j’ai vraiment du mal, on verra pour le tome 2 ;)

    J’ai terminé hex et j’ai bien aimé, il se lit bien, Ce livre m’a beaucoup fait pensé à simetierre de Stephen King. Il y a un mélange d’humour et de fantastique. De la peur  j’en ai pas eu, mais il faut y aller pour qu’un roman me fasse peur. La fin reste ouverte, je ne l’ai pas forcément bien comprise, ce n’est pas tres clair. Et ça je n’aime pas forcément les fins ouvertes mais ça reste tout de même un bon roman.

    Je suis toujours dans l’assassin royal et j’aime toujours autant.

    J’ai commencé meurtres pour rédemption, et je pense que je vais continué à adoré.

    <image>

    Bonne lecture :)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #367 27 Octobre 2017 20:42:25

    Coucou,
    "Hex" me tente bien... après, je suis comme toi : j'aime bien parfois des romans "horreur" mais ils ne me font pas "peur" pour autant mais je trouve qu'il y a toujours un bon rythme et un côté très addictif.
    Je n'ai pas lu "meurtres pour rédemption" mais j'en ai lu beaucoup de bien.
    Bonne lecture et bon week-end.
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #368 27 Octobre 2017 21:42:47

    Je n'ai pas été convaincue par le seul Karine Giébel que j'ai lu (Juste une ombre), malgré toutes ses bonnes critiques, donc je ne pense pas que je retenterai. Je te souhaite une très bonne lecture en tout cas !
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #369 13 Novembre 2017 18:13:44

    Coucou :)

    julie27: merci ;)

    goblinlaya: merci, juste une ombre n’est pas mon préféré de giebel, pour moi le meilleur reste purgatoire des innocent.:)

    Je suis pile à la moitié de meurtre pour redemption. Et j’aime plutôt bien, c’est long mais l’ecriture De giebel reste très fluide et heureusement car il ne se passe pas grand chose, mais le personnage de Marianne reste attachante, sur ça Karine Giebel est forte.

    Sinon j’ai acheté 3 bd dont j’ai lu l’es romans cette année :
    -puzzle: je suis en train de lire et j’adore toujours autant. Ce thriller avait été un vrai coup de cœur!

    - au revoir là-haut, très mitigé par le roman mais je voulais quand même la version bd.

    - la princesse des glaces, excellente lecture aussi, je l’avais déjà lu en bd mais sur Ebook ce n’est pas top dont je l’ai racheté pour l’avoir en main propre, c’est plus jolie pour lire une bd.

    Bonne lecture à tous :)
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #370 13 Novembre 2017 18:45:13

    Coucou, Hex pourrait me plaire je pense. Et Meurtre pour rédemption est dans ma pal, j'en entends que du bien ! Bonne lecture à toi =)