[Gabaldon, Diana] Le chardon et le tartan - Saga

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #361 05 Mai 2017 14:49:54

    Gnarf, c'est ces évènements qui me font peur
  • Létagèrebiscornue

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #362 06 Mai 2017 15:41:46

    Aveline a écrit

    Gnarf, c'est ces évènements qui me font peur


    C'est vrai que ça donne des sueurs froides ^^ Mais je pourrai que te conseiller de continuer la saga ;) Je vais  me lancer dans le 3ème tome juste après ma lecture en cours.

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #363 06 Mai 2017 21:31:27

    Je viens de finir le troisième tome ! Autant dire que j'ai vraiment trop hâte de lire la suite !
    Ce tome est à la hauteur des deux premiers et il m’a vraiment transporté dans l’univers de Claire et Jamie. Je ne sais pas comment l’auteure peut avoir toujours autant d’imagination pour construire des péripéties qui font stresser le lecteur. Encore une fois, j’ai totalement attaché à l’histoire et aux personnages.
    Bref, je recommande encore une fois cette saga à 100% !
  • Amnel

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #364 07 Mai 2017 20:10:06

    Un grand merci a celles qui ont pris le temps de répondre à ma demande en page précédente! J'ai les infos qu'il me faut et comme je viens de terminer une lecture, je pense reprendre Outlander T5 ce soir. Je croise les doigts pour que ça colle cette fois-ci! :s

    Merci!
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #365 07 Mai 2017 21:16:28

    ce soir, Fofie et moi allons commencer ensemble L'écho des coeurs lointains, partie 1 : Le prix de l'Indépendance  ! :pompom:
  • Fofie

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #366 07 Mai 2017 21:27:39

    Ouiiiii :pompom: :heart:
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #367 08 Mai 2017 13:47:13

    Aveline a écrit

    Gnarf, c'est ces évènements qui me font peur


    Aucune peur à avoir, leur histoire d'amour est l'une des plus belles qu'il m'ait été donné de voir... Ou plutôt lire. J'en suis au tome 5, et j'ai eu du mal à avancer dedans, mais pas par manque d'intérêt, bien au contraire. J'avais juste tellement peur de me laisser embarquer au point de passer des jours et des jours non-stop à lire ses quelques 1400 pages que je m'infligeais des pauses qui cassaient mon rythme et faisaient retomber la mayonnaise... Torture, c'est le mot. :lol:

    Mais bon sang, qu'est-ce que j'aime ces personnages! Ils sont tous impayables, et j'ai vraiment beaucoup, beaucoup de mal à lâcher mon livre. C'est dur... :goutte:

  • Osmonde

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #368 09 Mai 2017 17:22:40

    Je suis en train de lire le tome 2, le talisman, j'aime toujours autant :)
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #369 09 Mai 2017 22:28:02

    Tome 5 : Roger...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Ce pauvre Roger s'en prend vraiment plein la figure... J'en suis au moment où il vient d'infiltrer le camp des "Regulators" (ch'ais pas comment ç'a été traduit en Français)... Il s'est fait pendre, et a perdu sa voix. Il n'y a que lui qui voie autant de vertes et de pas mûres.... J'ai beaucoup de compassion pour lui, et la perte de sa voix me traumatise... Ne plus pouvoir faire de musique, une chose aussi simple que chanter... :'S
    Remarque, Jamie est pas trop mal avec sa morsure de serpent...

  • Létagèrebiscornue

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #370 10 Mai 2017 15:09:41

    De mon côté je commence aujourd'hui le 3ème tome :D J'avais tellement hâte de terminer ma lecture précédente pour ça ;)