[Suivi lecture] Julie86

 
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #371 18 Mai 2015 11:32:53

    Oh non, c'est dommage !!
    Pour moi, c'était vraiment du nouveau concernant l'intrigue !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    je n'avais jamais lu de livres ou le meurtrier indiquait d'autres meurtres ! Pour Goran, même s'il est un peu louche, en effet, de là à imaginer le rebondissement final à propos de sa famille, c'est un pas que je n'avais pas osé faire ... par contre j'ai oublié le coup de la nonne et l'hypnose(!) ... Mais il n'en reste pas moins que le chuchoteur en lui même reste pour moi un des meilleurs et plus terrifiant "tueur" (si on peut dire), que j'ai pu voir !



    Bonne lecture avec De bussi, faut vraiment que je lise cet auteur aussi, dont on entend beaucoup parler ! :)
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #372 18 Mai 2015 11:53:39

    Dommage que tu n'aies pas apprécié Le chuchoteur.....

    Julie86 a écrit

    Dans une chonique, j'ai lu que le fait de ne pas savoir où cela se passe faisait perdre l'orientation au lecteur et augmentait la tension. Personnellement, je ne l'ai pas ressenti comme ça, j'aurais aimé pouvoir imaginer l'ambiance plus en détail.


    Je te rejoins sur ce que tu dis: le fait de ne pas savoir où cela se passe m'a pas mal dérangé....  j'aime imaginer l'ambiance, visualiser des lieux, et du coup, j'ai eu du mal à entrer dans l'ambiance du roman. Dommage!.... Je n'ai pas angoissé, ni même frissonné...Mais je l'ai tout de même apprécié.

    Bonne lecture avec Bussi!

  • taxidriver

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #373 18 Mai 2015 12:13:25

    Julie86 a écrit

    @Taxidriver: S'il est déjà dans ta PAL, lis-le sans apriori et fais-toi ta propre idée. Il est bien noté ici, je deviens peut-être tout simplement exigeante en matière de thrillers :)


    Je le lirai bientôt j'ai 4/5 livres avant.... Je découvre la lecture et les thrillers donc  je suis sans doute moins exigeant que toi... Je reviendrai sur ton avis quand je l'aurais lu

    Bonne lecture  pour le Bussi

  • olivorel

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #374 18 Mai 2015 16:29:45

    Oh quel dommage, moi qui me faisais un plaisir de vouloir le lire... je le lirais plus tard alors!! Je crois être aussi exigeante que toi dans la matière donc... ;)
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #375 19 Mai 2015 11:42:04

    @Mélia:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Le meurtrier est terrifiant, si on veut, parce que finalement il n'y a aucune preuve contre lui.



    @Nefer: Pareil, ni angoisse ni frissons, dommage.

    @Taxidriver: Alors tu apprécieras sans doute puisque l'intrigue est quand même différente des polars classiques. Ça m'intéresserait de lire ton avis quand tu l'auras lu :)

    @olivorel45: Si tu es exigeante dans ce rayon-là, je te conseillerais peut-être de le lire après des lectures très différentes genre chick-lit, contemporain ou fantasy. Ça permettrait d'éviter les comparaisons ;)
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #376 19 Mai 2015 19:21:37

    Oh dommage j'ai adoré Le Chuchoteur mais pas trop la suite ^^
    Bonne lecture ;)
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #377 19 Mai 2015 21:12:22

    Moi j'avais bien aimé le chuchoteur sans le trouver sensationnel pour autant... D'ailleurs, je ne me souviens plus du tout de l'histoire, enfin très très vaguement ...
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #378 22 Mai 2015 04:29:06

    j'ai terminé Nymphéas noirs hier c'était top.

    Mourir sur seine je connais pas mais si c'est dans le meme style que les autres, ca doit être génial.

    bonne lecture
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #379 22 Mai 2015 09:55:32

    @Léa: Je ne sais pas si je lirai la suite. Je retenterai peut-être cet auteur, mais pas tout de suite.

    @Faurelix: Je pense qu'il ne me restera pas longtemps non plus à l'esprit.

    @Stephanius: Je suis contente que tu aies aimé. Mourir sur Seine est vraiment très bon pour l'instant. J'en suis aux 2/3, je t'en dirai plus quand je l'aurai terminé ;)
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #380 22 Mai 2015 09:59:05

    Bonne lecture avec Bussi!! J'ai Ne lâche pas ma main dans ma PAL, j'ai hésité à le lire, mais c'est Musso qui l'a emporté cette fois....
    A bientôt!!