[Suivi lecture] BobMarlaine

 
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #371 27 Avril 2019 09:08:46

    hello,
    passe un bon week end et bonne lecture
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #372 17 Mai 2019 20:51:40

    Bonsoir,

    Comment allez vous ?

    Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté par ici . Il faut dire que "La libraire de la place aux herbes"m'a un peu fait ralentir mon rythme de lecture . En effet j'ai eu beaucoup de mal a me plonger dedans .  La narratrice utilise les différentes histoires de ces clients pour parler de livres et faire " passer des messages" . Mais j'ai trouvé ca trop rapide, un peu superficiel . J'ai eu beaucoup de mal me mettre dans cette lecture …


    J'ai ensuite lu " Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom" , de Barbara Constantine. Une petite lecture, rapide , que j'ai adoré ! C'est le genre de lecture qui fait du bien . Peut être qu'il y a un petit coté " trop beau pour être vrai " mais peut importe . C'est exactement ce dont j'avais besoin en ce moment . Un roman qui nous montre qu'il y a toujours de l'espoir et que les gens peuvent changer les uns avec les autres . J'espère lire rapidement d'autres romans de cette autrice …


    J'ai commencé " Le nouveau nom" qui est le second tome de "L'amie prodigieuse" d'Elena Ferrante. J'avais beaucoup apprécié le premier tome . J'ai eu le temps de le " digérer" . C'est donc avec un grand plaisir que je vais me plonger dans celui ci.

    Et vous que lisez vous ?

    Je vous souhaite un bon Week end et de belles lectures :)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #373 17 Mai 2019 20:54:34

    Coucou !
    Alors de mon côté j'ai deux romans en cours : Max et In real life déconnexion deux romans jeunesse mais très différents.
    En manga ce matin j'ai lu le tome 1 de Echoes qui est du même mangaka que Erased. Même si je n'ai pas encore fini le manga Erased je le préfère à Echoes pour l'instant.
    Bon week-end :)
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #374 18 Mai 2019 08:21:21

    hello,
    dis donc tu lis pas mal passe un bon week end
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #375 18 Mai 2019 22:01:49

    Coucou ! J'ai La libraire de la place aux herbes dans ma PAL. Bon, je ne vais pas le lire de suite mais ton avis ne me donne pas trop envie... alors je suis contente de ne pas l'attaquer maintenant.
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #376 19 Mai 2019 10:48:16

    Bonjour,

    Un petit passage rapide par ici tant que j'ai un peu de temps .

    @Thecatlady , est ce que tu lis Max de Sarah Cohen-Scali ? Ou de Michel Quint  ? Après il doit sans doute y avoir encore d'autres romans qui porte ce nom mais c'est les deux que j'ai lu . J'ai adoré le 1er d'ailleurs ! Et j'ai une souvenir un peu plus flou du second. Mais peut être que ce n'est ni l'un ni l'autre en fait :grat:

    @zoeline au contraire je trouve que ne lis pas beaucoup en ce moment . Mais comme je n'avais pas posté depuis un moment ca fait une plus grosse récap =).

    Niveau lecture je continue " Le nouveau nom".

    Bon dimanche et bonnes  lectures  !
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #377 19 Mai 2019 10:50:01

    Coucou !
    Il s'agit bien max le 1er :)
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #378 12 Juillet 2019 15:00:10

    Coucou BobMarlaine

    Comment vas-tu?
    J'espère que tout se passe bien pour toi

    J'ai vu que tu avais lu Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom, je l'ai dans ma PAL, il est bien?
    et aussi L'homme qui  voyait à travers les visages de E.E.Schmitt, j'aime bien cet auteur mais j'ai toujours hésité à prendre ce livre :chaispas:

    Continue bien :bisous: