[Rowling, J.K.] Une place à prendre

 
  • morgaxia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #31 28 Mars 2012 20:14:51

    Je pense que l'oeuvre principale de JKR restera Harry Potter. Comme le seigneur de l'anneau pour Tolkien ou Dracula pour Stocker. Maintenant, elle peut encore écrire de très bons romans. Alors moi je lirai ce qu'elle écrira car  c'est une grande romancière.
  • Marion

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #32 28 Mars 2012 21:24:14

    J'avais déjà appris cette nouvelle il y a plusieurs semaines, j'étais très heureuse de l'apprendre, depuis le temps que j'attendais qu'elle sorte un nouveau livre, même si elle en a bel et bien fini avec l'écriture d'Harry Potter. Je ne doute pas cependant qu'Harry l'accompagnera toute sa vie.

    Peu importe sur quoi elle va écrire, je lui fais confiance. Ce n'est pas juste Harry Potter que j'aime chez l'auteur mais sa façon de voir les choses, de les décrire, son écriture particulière mais simple et qui accroche. C'est une auteur que je continuerais à suivre bien volontiers, peu importe sur quoi elle écrit :) J'ai confiance. Sûr que son nouveau livre ne connaîtra pas la même célébrité que Harry Potter, mais je suis très curieuse de savoir ce qu'elle va nous offrir, dans quel domaine elle s'est aventurée...

    J'attends le retour de son site officiel, avec cela on devrait avoir (normalement) quelques informations (minimes, j'en suis sûre) sur son nouveau roman.
  • GuiGui09

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #33 29 Mars 2012 07:36:04

    Je me recommence les Harry Potter du coup ^^ J'ai commencé le premier, waouh ! Ça fait du bien. Je pense que je ne retrouverai jamais une série de bouquins qui me plaira autant que celle ci...
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #34 29 Mars 2012 21:28:33

    Je ne peux qu'aller dans ton sens Guigui, j'ai absolument pas le temps de les relire mais j'y pense souvent *-*
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #35 03 Avril 2012 12:31:24

    Marion a écrit

    J'avais déjà appris cette nouvelle il y a plusieurs semaines, j'étais très heureuse de l'apprendre, depuis le temps que j'attendais qu'elle sorte un nouveau livre, même si elle en a bel et bien fini avec l'écriture d'Harry Potter. Je ne doute pas cependant qu'Harry l'accompagnera toute sa vie.

    Peu importe sur quoi elle va écrire, je lui fais confiance. Ce n'est pas juste Harry Potter que j'aime chez l'auteur mais sa façon de voir les choses, de les décrire, son écriture particulière mais simple et qui accroche. C'est une auteur que je continuerais à suivre bien volontiers, peu importe sur quoi elle écrit :) J'ai confiance. Sûr que son nouveau livre ne connaîtra pas la même célébrité que Harry Potter, mais je suis très curieuse de savoir ce qu'elle va nous offrir, dans quel domaine elle s'est aventurée...


    Je suis entièrement d'accord avec Marion, qui m'ôte les mots de la bouche ! :D
    Quand il sortira, je l'achèterai, ça c'est sur. Peut-être que je serai déçue, mais je trouve ça mieux qu'elle s'essaie à quelque chose d'autre de complètement différent que de rester dans Harry Potter, qui est (même si c'est triste) bien fini...

  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #36 08 Avril 2012 13:46:42

    Je vais le lire mais je m'attend pas à ce que ça surpasse Harry Potter!
  • Azilice

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #37 08 Avril 2012 13:54:43

    Lau1307 a écrit

    Personnellement, je suis curieuse. J'ai bien hâte de voir quel genre de bouquin elle va nous concocter. ;)


    Je ne peux qu'acquiescer, je pense exactement la même chose ! =)

  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #38 08 Avril 2012 16:03:05

    Je suis curieuse. Je ne suis pas une grande fana de Harry Potter mais je les ai tous lu et j'ai bien aimé, donc je tenterai le coup avec son nouveau livre =)
  • Mademoiselle-Soleil

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #39 09 Avril 2012 22:19:01

    Je suis très curieuse de voir ce que Rowling a dans le ventre :p
    Ses HP ont été un chef d'oeuvre pour moi, voyons si elle arrivera à nous surprendre encore une fois!
  • Ithry

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #40 13 Avril 2012 15:52:11

    Le site de J. K. Rowling est à nouveau dispo. !!!