[suivi lecture] Dylan

 
  • Dylan

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #31 05 Septembre 2019 20:04:05

    J'ai terminé Avenue des Géants. → chronique ici.

    Pour rester dans le même thème, mais en moins littéraire, j'ai enfin commencé mon premier John Douglas, avec Enquêtes sur les serial killers. L'étude a pris un petit coup de vieux, mais ça va ! C'est complet et l'écriture n'est pas linéaire. En revanche, il me met le doute à dire que la mère de Charles Manson était une prostituée : plusieurs sources affirment que c'était une sorte de cliché dans les médias pour alourdir le passé de ce criminel... Si c'est vrai, alors difficile de croire ce que Douglas écrit, même si c'est un agent du FBI.
  • Dylan

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #32 06 Septembre 2019 22:07:10

    Avec les températures qui baissent, les élèves et les étudiants qui sont de retour dans les trams, les premières feuilles qui se décrochent, j'ai été prise de nostalgie : j'ai donc commencé l'audiobook d'Harry Potter 4, mettant Kaïken en pause.

    Je l'ai lu il y a tellement longtemps, je le redécouvre petit à petit. Par contre, j'ai parfois du mal avec la narration de Bernard Giraudeau : elle vise un public plus jeune, mais surtout, un public qui n'écoute pas sur un mp3. Il m'arrache les tympans par moments...
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #33 06 Septembre 2019 22:07:52

    Bonne relecture avec Harry potter ^^
    Ah mince pour la voix :(