[Constantine, Barbara] Et puis, Paulette...

 
  • nadou_971

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #31 20 Mai 2013 16:41:02

    On vient de me l'offrir :-)
    J'ai vraiment hâte de le lire !
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #32 21 Mai 2013 21:21:45

    J'ai un autre livre de l'auteur dans ma pal et je voulais le lire avant d'acheter celui-ci mais il me tente bien.
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #33 25 Octobre 2013 15:47:07

    Un an après, voire davantage, je l'ai enfin au format voulu : rectangulaire :D
    Mais cela n'a pas été le coup de coeur que je pensais/voulais avoir avec ce livre.
    Je trouve même que c'est assez compliqué de bien poser son avis ! J'essaye de faire ma chronique actuellement !
  • Justyneblog

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #34 25 Octobre 2013 15:48:08

    Un petit livre qui me tente bien également ! :)
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #35 25 Octobre 2013 18:31:41

    Je l'ai acheté au début du mois, il ne me reste plus qu'à le lire
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #36 29 Juin 2016 13:19:35

    Comme j'aime cette auteure, j'ai lu presque tous ses romans et chaque lecture a été une véritable bulle d'oxygène, une bouffée d'optimisme. J'ai beaucoup aimé "Et puis, Paulette" car, comme l'auteure, je m'attache beaucoup aux personnes âgées et j'ai trouvé cette cohabitation intergénérationnelle très touchante !
  • L'ivresse littéraire

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #37 29 Juin 2016 22:24:35

    Blabbermouth a écrit

    Comme j'aime cette auteure, j'ai lu presque tous ses romans et chaque lecture a été une véritable bulle d'oxygène, une bouffée d'optimisme. J'ai beaucoup aimé "Et puis, Paulette" car, comme l'auteure, je m'attache beaucoup aux personnes âgées et j'ai trouvé cette cohabitation intergénérationnelle très touchante !


    Si tu aimes ce type de roman je te conseille vivement le tout dernier Gilles Legardinier "quelqu'un pour qui trembler" tu t'attacheras aux personnages j'en suis sûre :)

  • Joe

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #38 11 Novembre 2016 10:37:20

    J'adore la plume de Barbara Constantine. C'est vraiment une auteur exceptionnelle. Ses romans me touchent toujours.
  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #39 15 Février 2017 21:10:49

    J'ai adoré cette lecture. C'était mon premier roman de l'auteur et je l'ai beaucoup aimé! C'est tout d'abord le format du livre qui m'a attiré puis son résumé. Je n'avais jamais lu un livre dfe ce style mais je n'ai pas été déçu! Les personnages sont très attachants et l'histoire est "fantastique". On en apprend plus sur les personnages au fil de l'histoire et c'est ce que j'ai beaucoup aimé.
  • Captaincoquette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #40 12 Mai 2017 13:55:22

    Hello, je l'ai lu il  y a un petit moment maintenant. Mais j'en garde un souvenir ému. Cette bande d'anciens qui vont s'occuper les uns des autres et finalement de Paulette. Ah une très histoire ! :ok: