Je vous présente Hagrid !

 
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #31 10 Juillet 2012 19:19:37

    Contente pour toi, bienvenue à Hagrid :party6:
    Il est si petit. Il a une bouille de coquin.

    J'aurais trop peur d'avoir un chien de cette taille, peur de lui faire du mal sans vouloir. Moi pas délicate, euh un peu :ptdr:

    Et pour le côte faire reproduire son chien pour arrondir sa fin de mois, tu as bien raison :ok:
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #32 12 Juillet 2012 11:02:55

    Wolna, j'avoue qu'au début quand je le promenais en laisse j'avais peur de lui marcher dessus, lol. Maintenant il a compris que les jambes, c'est dangereux, donc il fait attention. ^^

    Sinon hier il a fait un cauchemar, et...bah c'est impressionnant un toutou qui se réveille en sursaut !! O_o
  • kisse59

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #33 12 Juillet 2012 15:32:49

    monnn vraiment très mignon c'est décidé quand on a une maison et que les travaux sont faits j'en aurais un zhomme content ou pas c'est moi la chef loll
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #34 12 Juillet 2012 18:38:24

    kisse59 a écrit

    monnn vraiment très mignon c'est décidé quand on a une maison et que les travaux sont faits j'en aurais un zhomme content ou pas c'est moi la chef loll


    :ptdr:

    Et puis ça ne prend pas de place un chichi, ça se range avec les chaussures ! Si si, la preuve !

    <image>

  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #35 16 Juillet 2012 16:01:02

    Oui voilà c'est exactement ça. Déjà qu'en club quand je prends les petits chiens en laisse j'ai toujours l'air "gauche" lol

    Après en effet ça prends moins de place que mes deux gros :ptdr:
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #36 16 Juillet 2012 16:36:11

    FrenchDawn a écrit

    Asuna, non non, je te rassure, Tigris a une niche plus grande !

    La preuve !!

    [img align=C]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/578251_3367562756383_447513441_n.jpg[/url]


    chuuuut faut pas le dire trop fort, si mon chat voit ça, il va faire une crise de jalousie :)

    sinon, ta tite boule de poils est trop adorable :) le chat à l'air de s'y être vite fait, c'est génial !
    ça te promet de jolies courses poursuites dans l'appart :)

  • Cln

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #37 27 Juillet 2012 20:40:42

    Il est trop choubidou :)
  • Kitomy

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #38 27 Juillet 2012 23:14:30

    Hagrid, c'est adorable comme nom pour un adorable petit toutou :)
    J'ai toujours voulu un comme ça mais j'ai bien assez avec mon petit vieux.
    C'est ton premier chien? Tu verras qu'ils sont très très drôles et qu'ils savent très bien se faire comprendre. Le mien a 7 ans, il me surprend encore!
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #39 28 Juillet 2012 14:48:32

    Merci ! :)

    C'est mon premier toutou "à moi", oui... J'ai eu un Berger Allemand quand j'étais plus jeune mais forcément ce n'est pas le même gabarit, hihi.
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #40 28 Juillet 2012 23:44:26

    Il est trop mignon :-)