[Adrian, Lara] Minuit - Saga

 
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #31 14 Septembre 2012 17:11:49

    Sérieux?! C'est génial :D Je commençais à croire que j'étais la seule dans ce cas. Ca fait du bien de se sentir moins seule lol Le 6 est sympa, mais je trouve qu'il ne tient pas la mesure face aux impairs :P Mais cela reste une bonne lecture! Le 7 me fait aussi très envie et j'espère pouvoir l'entamer prochainement ^^
  • livromaniac

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #32 29 Septembre 2012 18:56:45

    J'adore cette saga. Je suis présentement en train de lire le sixième tome et le septième m'attend déjà dans ma bibliothèque.
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #33 29 Septembre 2012 21:19:46

    livromaniac a écrit

    J'adore cette saga. Je suis présentement en train de lire le sixième tome et le septième m'attend déjà dans ma bibliothèque.


    Oh la chance ! Je me langui d'y être au tome 7 :D

  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #34 07 Juillet 2013 14:09:47

    je commence la saga, j'espere qu'elle va me plaire :)
  • EleenanOu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #35 18 Juillet 2013 15:40:49

    J'ai commencé à lire ce tome. Pour l'instant, ça va, ça me plaît bien !
    On verra pour la suite :)
  • Alily

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #36 04 Août 2013 21:25:43

    J'aime beaucoup cette série
    Je me lasse pas
    Hâte que le prochain sorte !!!
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #37 08 Août 2013 11:53:20

    Le tome consacré à Brock m'attends. J'avais bien aimé le précédent mais il ne vaut pas les premiers tomes!
  • Zinotchka

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #38 04 Septembre 2013 18:56:22

    J'ai commencé cette saga il y a un petit moment jusqu'au tome 5 mais je n'ai plus trop eu le temps car je lis énormément de Saga et donc certaines passent avant. Mais le tome 6 et 7 m'attendent sagement et je compte commencer le 6 ce soir, j'ai un peu peur avec vos impressions mais je ne regarde jamais trop les critiques des autres avant de lire normalement.

    Pour ce qui est de la ressemblance avec La Confrérie de la dague noire, c'est vrai que ce peut être troublant au début mais au final c'est pas du tout la même chose, d'ailleurs il y a aussi Les gardiens de l'éternité dans la même trame.
  • Les Faces Litteraires

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #39 06 Octobre 2013 03:39:06

    Je le commence dès que j'ai fini le livre que je suis entrain de lire, c'est à dire dans moins de 24heure sûrement! Me tarde de découvrir cet univers. :)
  • hecate

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #40 16 Octobre 2013 09:08:01

    Harmo j'ai lu enfin le tome 1 lol. J'ai bien aimé et peut être lirais-je la suite ...