[Suivi lecture] Chasse-mouche

 
  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #31 25 Avril 2013 20:18:27

    Oh je garde un super souvenir de ce livre ! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :).

    Bonne lecture !
  • chasse-mouche

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #32 25 Avril 2013 20:30:38

    Merci ! Pour le moment, j'aime. Je trouve bizarre que ce soit autant centré sur Emily, alors que la quatrième de couv' parle de Charlotte.
    Mais je retrouve bien l'atmosphère victorienne que j'apprécie tant.
    dis moi biblio, sans me révéler son identité, est-ce que le meurtrier est facilement devinable ou bien le suspens reste intact jusqu'à la fin ?
  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #33 25 Avril 2013 20:51:43

    Dans la mesure où ça se passe dans un espace relativement fermé, il n'y a pas 50 000 possibilités mais de ce que je me souviens, il faut attendre la fin  pour connaître le fin mot de l'histoire ;) Et pour Charlotte, patience :P
  • chasse-mouche

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #34 13 Mai 2013 14:21:00

    J'ai commencé La couleur des sentiments de Kathryn Stockett. J'avais peur du pavé mais ça se lit très bien !
    Et en parallèle je lis Intrigue à l'anglaise d'Adrien Goetz. Je trouve la lecture difficile pour le moment, trop de mots compliqué, la syntaxe trop complexe. Va me falloir du temps pour m'y habituer !
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #35 18 Mai 2013 15:32:21

    Bonne lecture avec La couleur des sentiments, tu vois je t'avais dis qu'il se lisait très vite !!!
    Intrigue à l'anglaise je ne connais pas mais bonne lecture même si elle semble difficile !!
    Bon samedi :)
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #36 05 Juillet 2013 00:11:00

    Bon, il y a longtemps que ton suivi lecture n'a pas été actualisé mais je viens de le découvrir et je me demandais ce que tu avais pensé de La Couleur des sentiments ?
  • chasse-mouche

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #37 05 Septembre 2013 11:31:33

    lemillefeuilles a écrit

    Bon, il y a longtemps que ton suivi lecture n'a pas été actualisé mais je viens de le découvrir et je me demandais ce que tu avais pensé de La Couleur des sentiments ?


    J'ai adoré évidemment. Comment ne pas faire autrement ?

    Sinon j'ai commencé Oscar Wilde et le jeu de la mort, de Brandreth. Pour le moment je kiffe.

    J'avais commencé la Vie sexuelle des super-héros aussi, mais j'ai du mal à me mettre dedans... je pense que je vais le laisser de côté quelque temps pour m'y reconsacrer quand l'envie sera là.

  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #38 05 Septembre 2013 14:58:14

    coucou miss!

    Toujours pas lu La couleur des sentiments de mon côté et ce n'est pas faute d'en avoir entendu parler en bien!

    J'espère que tout va bien pour toi
  • chasse-mouche

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #39 05 Septembre 2013 15:01:41

    Ca va moyen, encore un refus pour du boulot. Je désespère... J'ai besoin de trouver une entreprise pour un BTS en alternance, mais personne ne me laisse ma chance : trop vieille, sur-diplômée et aucune expérience en gestion des entreprises... un boulet quoi :bouletor:
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #40 04 Novembre 2013 10:51:47

    Où en es-tu niveau lecture?

    Bonne semaine !