[Mafi, Tahereh] Insaisissable - Saga

 
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #31 06 Octobre 2012 18:20:08

    Je ne sais même pas combien il coûte en France ça doit tourner autour de 18€ je trouve ça énorme qd je vois la VO a 9€ en moyenne.
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #32 07 Octobre 2012 16:36:24

    lulai a écrit

    Je ne sais même pas combien il coûte en France ça doit tourner autour de 18€ je trouve ça énorme qd je vois la VO a 9€ en moyenne.


    Il coûte 16,95€ exactement et c'est vrai que ça fait cher comme la plupart des titres en VF qui sortent en GF. C'est la raison pour laquelle j'achète quasiment toujours en VO. Pour Insaisissable j'ai fait une exception parce que j'adorais la couverture, alors que celle de la VO me plaisait moyen, mais c'est sûr que je ne ferais pas ça à chaque fois.

  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #33 10 Octobre 2012 21:08:08

    Je viens de finir le livre est j'ai eu un gros coup de coeur :heart:
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #34 11 Octobre 2012 07:31:19

    Comme vous j'opte pour la VO et souvent en ebook ce qui est encore moins cher. Je trouve que ce genre de livres s'adressant à des YA ou à des ados en grand format sont trop chers pour la cible. C'est pour cela que j'achèterai la suite de La Confrérie en anglais (d'autant qu'avant c'est Milady qui les sortait en poche, c'est encore une histoire de gros sous). En tous cas il me tarde de commencer ce livre !
  • alittlematterwhatever

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #35 11 Octobre 2012 21:18:40

    Je l'ai fini tout à l'heure, et mon avis est beaucoup plus mitigé. Je n'ai pas vraiment accroché. J'ai trouvé les personnages trop lisses, il manquait de l'action, tout se passe trop vite et trop facilement. Bref une grosse déception.
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #36 12 Octobre 2012 15:33:41

    Ah vous m'aidez pas ^^ Je sais pas quoi faire avec ce livre o_O

    Dernière modification par Soleya (12 Octobre 2012 19:06:56)

  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #37 12 Octobre 2012 19:04:41

    Soleya a écrit

    Ah vous m'aider pas ^^ Je sais pas quoi faire avec ce livre o_O


    Pareil pour moi. Les avis sont vraiment contrastés !

  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #38 12 Octobre 2012 19:06:44

    reveline a écrit

    Soleya a écrit

    Ah vous m'aidez pas ^^ Je sais pas quoi faire avec ce livre o_O


    Pareil pour moi. Les avis sont vraiment contrastés !


    On vient de me le recommander au moins 5 fois sur facebook et pour beaucoup c'est un coup de coeur. Je tenterai surement le partenariat :)

    Dernière modification par Soleya (12 Octobre 2012 19:07:09)

  • Amadis

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #39 13 Octobre 2012 16:22:36

    Je l'ai commencé hier matin, plutôt méfiante... J'espère que ce sera un coup de coeur pour moi aussi. En ce moment, je n'ai pas de chance : on me promet des coups de coeur et j'ai davantage des coups de "sympathique mais sans plus" lol. Pour le moment, en tout cas, j'aime la façon dont ce roman est écrit !
  • Radicale

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #40 20 Octobre 2012 15:56:41

    Reçu hier soir, je vais essayer de le commencer cet aprèm sous la couette, c\'est le temps idéal pour ça !

    Dernière modification par Radicale (21 Octobre 2012 17:33:33)