[Erotique] [Day, Sylvia] La Trilogie Crossfire - Saga

 
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #31 15 Novembre 2012 14:48:15

    Ouais c'est fou, les Gideon et les Christian ne courent pas les routes, c'est bien dommage :D
  • BeckBeck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 15 Novembre 2012 18:03:02

    Je l'ai enfin reçu ! J'ai vraiment très très hâte de le lire mais j'ai un peu peur d'être déçue. Mais si vous dîtes que c'est plus mature que Fifty Shade of Grey je pense m'y mettre bientôt ! *-*.
  • majanissa

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #33 16 Novembre 2012 10:50:48

    Est ce que vous vous êtes intéressées aux auteurs des livres : E L James et Sylvia Day?
    Je crois que c'est une chose qui m'a fait apprécié le livre également. Elles sont banales et personnellement elles me ressemblent. Pas désagréables mais pas belles, plutôt en rondeur, pas un physique qui casse la baraque mais des héroïnes qui elles sont irrésistibles. C'est comme si elles étaient complexées par leur propre vie, leur propre amour et qu'elles écrivent une histoire comme elles en rêvent et donc le genre de rêve que je pourrai moi même avoir. Rêver d'avoir un physique extraordinaire au lieu du pitoyable "tu as du charme mais tu n'as pas le truc ;)". Donc je pense que la physiologie des auteurs n'est pas indifférent dans le fait que j'aime.
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #34 16 Novembre 2012 22:27:07

    J'enchaîne sur cette lecture après avoir refermé FSOG histoire de faire la comparaison, mais pour le moment j'aurai tendance à rester plus cravate que boutons à manchette xD
    Toutefois, le style est bien meilleur ce n'est pas une révélation mais ça rend la lecture plus fluide.
    A dans une centaine de pages pour vous dire si j'ai changé de camp ;)
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #35 16 Novembre 2012 23:21:46

    Non non non, reste dans le camp de la team Christian :D
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #36 17 Novembre 2012 10:16:08

    Tiens ici il a les cheveux longs et noirs il me fait penser à Takumi dans le manga Nana xD

    @Lavinia : ^^ on verra bien...
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #37 20 Novembre 2012 08:34:21

    majanissa a écrit

    Est ce que vous vous êtes intéressées aux auteurs des livres : E L James et Sylvia Day?
    Je crois que c'est une chose qui m'a fait apprécié le livre également. Elles sont banales et personnellement elles me ressemblent. Pas désagréables mais pas belles, plutôt en rondeur, pas un physique qui casse la baraque mais des héroïnes qui elles sont irrésistibles. C'est comme si elles étaient complexées par leur propre vie, leur propre amour et qu'elles écrivent une histoire comme elles en rêvent et donc le genre de rêve que je pourrai moi même avoir. Rêver d'avoir un physique extraordinaire au lieu du pitoyable "tu as du charme mais tu n'as pas le truc ;)". Donc je pense que la physiologie des auteurs n'est pas indifférent dans le fait que j'aime.


    Il est beaucoup d'auteurs dans le même style : ronde mais qui écrivent des jeunes femmes plutôt bien foutues ... ;)

  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #38 22 Novembre 2012 19:25:25

    Au final je n'aurai pas dû enchaîner les deux lectures, je me suis ennuyée... Les deux histoires (FSOG) se ressemblent beaucoup au niveau du thème, de la structure, même si les personnages ont des histoires différentes on est toujours dans le sexe comme obsession, quoiqu'ici on il s'agisse d'une obsession à la limite de la drogue pour l'héroïne xD
  • Le monde d'Eldevira

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #39 25 Novembre 2012 17:07:30

    Salut à vous, je viens de finir ce premier tome, la semaine dernière j'avais lu FSOG et franchement, pour moi les deux livres sont aussi bien l'un que l'autre. J'ai juste trouver agaçant quand pour les deux on nous mette des passés douloureux, j'ai l'impression que ça revient très souvent mais en même temps pour devoile moi, c'est ce qui fais une grande partie de l'histoire donc...
  • EloDesigns

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #40 25 Novembre 2012 17:40:58

    Ce livre est dans ma PAL depuis sa sortie et j'ai hâte de le lire, je vois beaucoup d'avis positif mais j'hésite entre commencer celui-là ou alors FSOG...