[Landay, William] Défendre Jacob

 
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #31 10 Avril 2013 10:21:53

    Ikebukuro a écrit

    Il me tente bien mais je ne suis même pas sûre de l'avoir vu chez mon libraire... en tous cas il n'était pas du tout mis en avant et du coup je n'y pense jamais !


    Tu peux aussi le trouver en grande surface enfin pour celle qui sont suffisamment achalandé en livres.

  • Boom

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #32 10 Avril 2013 10:57:34

    Je viens de lire une chronique à son sujet et j'avoue qu'elle m'a bien tenté de le lire !
  • She reads a book

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #33 16 Avril 2013 19:12:44

    Je l'ai lu à sa sortie et j'ai beaucoup aimé. Un bon polar psychologique et judicaire.
  • Mie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #34 22 Juin 2014 19:11:28

    Je viens de finir ce roman pour la LC du 29 juin et je me suis pris une grosse claque avec ce livre.
    J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans. Le style de l'auteur ne m'a pas tout de suite plu donc j’avançais lentement mais je ne pouvais pas abandonner, il y avait un quelque chose qui me retenait.
    Et au final, je ne regrette pas. Le style est lent mais il faut s'accrocher parce que ça en vaut la peine. J'ai plein de questions qui restent en suspens et je serais ravie d'en discuter lors de la LC !
    C'est un très bon thriller, certes mais pas que !
  • karolyne

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #35 22 Juin 2014 21:18:09

    Voilà un post qui me redonne envie de le lire...
    j'avais commencé il y a quelques mois a le lire et j'avais abandonné. .. j'avais du mal a entrer dans l'histoire.
  • Mie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #36 23 Juin 2014 13:13:26

    karolyne a écrit

    Voilà un post qui me redonne envie de le lire...
    j'avais commencé il y a quelques mois a le lire et j'avais abandonné. .. j'avais du mal a entrer dans l'histoire.


    J'ai failli le faire aussi (abandonner) mais comme c'était pour une LC je me suis forcée. Et j'en suis ravie ! Ça vaut la peine de s'accrocher.
    Dès que tu peux sors-le de ta PAL !

  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #37 23 Juin 2014 18:15:43

    très bon livre qui nous montre les rouages de la justice, un grand théâtre où chacun joue un rôle.