[Ahern, Cecelia] PS : I love you

 
  • eliot

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #31 21 Juin 2013 11:54:56

    Je n'ai pas lu le livre mais vu le film un bon milliard de fois et à chaque fois j'use une boîte de mouchoirs. Ce film est juste poignant mais plein d'espoir et d'optimisme à la fois. Vu vos commentaires, je ne pense pas lire le livre, pas envie d'être déçu ...
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #32 21 Juin 2013 19:41:53

    eliot a écrit

    Je n'ai pas lu le livre mais vu le film un bon milliard de fois et à chaque fois j'use une boîte de mouchoirs. Ce film est juste poignant mais plein d'espoir et d'optimisme à la fois. Vu vos commentaires, je ne pense pas lire le livre, pas envie d'être déçu ...


    Ou alors il faut le lire en se disant que ce sont des histoires totalement différentes (c'est ce que j'ai ressenti... j'ai trouvé très peu de choses en commun !).

  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #33 28 Juin 2013 23:49:21

    Un magnifique livre qui m'a donné envie de me pencher sur les autres romans de l'auteur. Malgré une histoire de base assez triste, on passe un bon moment et l'on parvient à rire de bon cœur.
  • Mina Snow

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #34 19 Juillet 2013 13:52:39

    le livre a se pendre a la fin.... comme je les aimes lol! il a été un de mes coup de coeur, ce qui est le plus poignant pour moi dans le roman ce sont toujours les fameux "ps: je t'aime..." a chaque fois que je lisais cette petite phrase j'etais bouleversée et je me mettais à sa place
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #35 16 Janvier 2014 21:29:54

    J'ai terminé le roman aujourd'hui et je l'ai trouvé vraiment très beau et beaucoup plus prenant que le film. L'intrigue est pas la même et je n'ai pas du tout été déçu par cette différence. Je trouve que ça fait deux charmes différents. Je l'ai trouvé poignant !
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #36 14 Février 2014 16:21:07

    Un de mes romans préféré une petite relecture s'impose ;-)
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #37 04 Avril 2014 16:19:12

    Un véritable chef d'oeuvre :) le livre est différent du film, notamment pour la fin ! mais les deux sont beaux quand même :)
  • lempickabouquine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #38 06 Avril 2014 15:41:27

    Bonjour, j'ai vu le film et j'avais verser ma larmes cette histoire est très touchante , j'ai le livre dans ma PAL je ferais une chronique sur mon blog dés que je l'aurais lu ;) bon dimanche à tous :) et bonne lecture
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #39 22 Avril 2014 10:43:38

    lempickabouquine a écrit

    Bonjour, j'ai vu le film et j'avais verser ma larmes cette histoire est très touchante , j'ai le livre dans ma PAL je ferais une chronique sur mon blog dés que je l'aurais lu ;) bon dimanche à tous :) et bonne lecture


    j'avoue que j'ai versé aussi ma petite larme devant le film ! et en lisant le livre aussi d'ailleurs !

  • Pata59

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #40 17 Mai 2014 16:10:24

    j'ai commencé le livre et j'adore (j'ai lu 200 pages en 3 jours).

    Quand je l'aurai fini, je regarderai le film pour me faire une idee.