[Shulman, Dee] Parallon - Saga

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #31 22 Octobre 2013 21:54:52

    Toujours pas lu mais j'ai très hate de pouvoir m'y mettre!
  • Il était une fois...

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #32 01 Décembre 2013 22:13:33

    L'histoire à l'air sympas, ce n'est pas ''LE'' livre que je veux lire absolument mais je le veux juste parce que c'est un livre de la collection R :D LOL


    Edit Sia : il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blogs dans les topics de livres. Un sujet existe déjà dans "Blogs : publication et entraide" pour faire votre publicité.

    Dernière modification par Il était une fois... (01 Décembre 2013 22:13:51)

  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #33 18 Février 2014 19:17:11

    Je viens de terminer le tome 2. Et je dois dire que je l'ai beaucoup plus apprécié que le premier tome. J'ai bien fait de vouloir continuer malgré mon avis mitigé sur le premier. Ce deuxième tome apporte un petit peu plus d'explications, mais soulève également tout un tas de nouvelles questions. L'action devient plus intense, les choses se précisent... Hâte de pouvoir lire le troisième tome :D
  • lire-une-passion29

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #34 14 Novembre 2014 19:54:56

    Ce n'était pas le livre qui me faisait le plus envie dans la collection R, mais je dois dire que j'ai passé un très bon moment (sûrement le fait de partir assez négative, je crois).
    Le deux m'attends dans ma PAL, et je pense que je suis encore loin de savoir à quoi m'attendre ^^
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #35 14 Novembre 2014 20:14:31

    Est ce que cette série peut avoir le moindre intérêt pédagogique (pour des latinistes niveau collège)?
  • Phebusa

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #36 14 Novembre 2014 20:56:50

    Aucune idée ^^
    Sinon, les couvertures sont sympas, surtout la deuxième ! *bave*
  • MaevveaM

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #37 18 Mars 2015 17:07:09

    J'ai envie de découvrir cette trilogie mais j'ai appris que le 3 ne sortira pas en France donc je la lirais surement en vo quand mon niveau aura augmenté^^
  • Rachel&book

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #38 25 Novembre 2015 09:28:45

    MaevveaM a écrit

    J'ai envie de découvrir cette trilogie mais j'ai appris que le 3 ne sortira pas en France donc je la lirais surement en vo quand mon niveau aura augmenté^^


    Pourquoi le tome 3 ne sortira pas en France ?

  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #39 25 Novembre 2015 17:23:11

    Rachel&book a écrit

    MaevveaM a écrit

    J'ai envie de découvrir cette trilogie mais j'ai appris que le 3 ne sortira pas en France donc je la lirais surement en vo quand mon niveau aura augmenté^^


    Pourquoi le tome 3 ne sortira pas en France ?


    Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi? D'où tiens-tu cette information?