Le bar du forum [ouvert 24h/24, 7j/7, happy hours de 19h à 21h] V2

 
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #31 02 Mai 2013 16:46:42

    Gloewen a écrit

    Pour moi aussi, ce sera un grog!! Mais sans citron, cannelle, miel, sucre de canne ou eau!! ... Ouais... Juste un rhum, quoi! =D


    blanc ou brun ? ou arrangé ?....pour moi ce sera la 3ème solution ! merci =D

  • lilli

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #32 07 Mai 2013 11:14:23

    Pour info aujourd'hui sur mon blog il y a un concours pour gagner des places de ciné pour L'hypnotiseur, l'adaptation du best seller de Lars Kepler qui sort demain en salle :)
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #33 10 Mai 2013 00:55:32

    Bonjour !

    Pour moi cela sera un verre de vodka lime s'il vous plait, (et peut-être plus d'un si les Canadiens viennent à gagner ce soir, GO HABS GO !!!)
  • Gloewen

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #34 10 Mai 2013 11:59:08

    Akajou a écrit

    Gloewen a écrit

    Pour moi aussi, ce sera un grog!! Mais sans citron, cannelle, miel, sucre de canne ou eau!! ... Ouais... Juste un rhum, quoi! =D


    blanc ou brun ? ou arrangé ?....pour moi ce sera la 3ème solution ! merci =D


    Hummm!! Oui, un arrangé me tente bien! =)
    As-tu déjà goûté le rhum tagada? C'est comme un bonbon! :aouh:

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #35 10 Mai 2013 14:47:34

    Mince, je connais le rhum-pomme et la Tequila Tagada (cf la chanson de Juliette sur les cocktails) mais je ne savais pas que le Rhum-Tagada ça existait vraiment !! Enfin moi je ne suis pas trop cocktail, par contre je n'aurais rien contre un petit verre de rosé bien frais... slurp.
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #36 12 Mai 2013 14:30:14

    Gloewen a écrit

    Akajou a écrit

    Gloewen a écrit

    Pour moi aussi, ce sera un grog!! Mais sans citron, cannelle, miel, sucre de canne ou eau!! ... Ouais... Juste un rhum, quoi! =D


    blanc ou brun ? ou arrangé ?....pour moi ce sera la 3ème solution ! merci =D


    Hummm!! Oui, un arrangé me tente bien! =)
    As-tu déjà goûté le rhum tagada? C'est comme un bonbon! :aouh:


    non j'ai pas gouté : on trouve ça où ....ou as-tu la recette ????? merci :P

  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #37 12 Mai 2013 15:56:48

    Cela ne doit pas être bien difficile.
    Du rhum, des fraises tagadas et du temps, et voilà.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #38 12 Mai 2013 16:38:37

    Ce midi c'était dessert royal et mieux que rhum/tagadas : champagne/gariguette :bave:
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #39 13 Mai 2013 21:14:12

    J'ai une demande spéciale alors il y a intérêt à ce que le service soit bon. Ce serait pour une livraison pour le 27 mai, merci de passer entre 14h20 et 14h45.

    Il me faudrait donc :

    - un punching-ball vivant ayant sur le visage cette photo : http://i1.r7.com/data/files/2C95/948E/3 … nister.jpg et au niveau de l'entrejambe, celle là : http://images.wikia.com/gameofthrones/i … heon_2.jpg et sur le torse celle là : http://awoiaf.westeros.org/images/thumb … r_Frey.png
    - 15 litres de vodka + 4 kilos de fraise tagada
    - 30 litres de punch
    - 6 litres de whiskey
    - 3 litres d'absinthe
    - 18 litres d'alcool de ce que vous voulez, je m'en fous. Vous pouvez même me donner de l'eau de Cologne mais évitez de me donner de la pisse (ou alors faites l'effort de vous souler à fond)

    XD

    EDIT : Pour cause de mémorial's day, ma commande devra être livré le 3 juin et non le 27. Vous pouvez passer venir dès 10h.
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #40 13 Mai 2013 22:01:12

    Euh... Sais-tu que, sans alcool, la fête est plus folle ? =D