Vikings

 
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #31 12 Août 2013 10:19:02

    Je pense m'attaquer à cette série dès que j'ai fini Pushing Daisies, car elle me tente depuis plusieurs mois... J'ai hâte!
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #32 03 Octobre 2013 22:02:20

    J'ai regardé hier le premier épisode et j'ai plutôt bien accroché. En plus, j'aime beaucoup le générique qui met dans une ambiance particulière. Bon, après, j'aime tout ce qui a un rapport avec les vikings, la Scandinavie alors je ne suis peut-être pas totalement objective. ^^
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #33 04 Octobre 2013 11:08:05

    J'ai bien aimé la saison 1, j'attends la suite.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #34 04 Octobre 2013 12:51:38

    J'ai bien aimé la saison. Quelques petites choses m'ont dérangé mais je suis curieuse de voir ce que la suite réserve.

  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #35 04 Octobre 2013 21:24:12

    Elle est dans ma liste. On verra ce que ça donne.
  • LaureL

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #36 11 Octobre 2013 11:12:14

    J'ai regardé la saison 1 deux fois en 2/3 semaines :pink:
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #37 28 Février 2014 23:40:36

    OMG la saison 2 démarre fort !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Le potentiel émotif de cet épisode était beaucoup trop élevé ! Le passage où Ragnar fait ses adieux à Gyda m'a arraché quelques larmes, ainsi que la fin de l'épisode... Et j'ai vraiment eu peur pour Floki ! Enfin, ça annonce pas mal d'action pour la suite... Par contre la princesse là, je peux pas la voir ^^

  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #38 01 Mars 2014 11:43:23

    @tetedelitote : Je suis tout à fait d'accord cet épisode annonce du très bon pour la  suite ! Ne surtout pas lire mon spoiler si vous n'avez pas vu le nouvel épisode !!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    La scène d'adieux de Ragnar à Gyda était vraiment belle. Moi non plus je ne peux pas l'encadrer Aslaug ! J'ai des doutes quant à sa grossesse, elle est pas clair cette fille... Sinon, le personnage de Lagertha m'avait manqué, j'aime qu'elle tienne tête à Ragnar et que son fils ait choisi de partir avec elle !
    Mais c'est normal qu'on n'ait pas vu Athelstan ? J'avoue ne pas me rappeler de ce qui lui est arrivé à la fin de la saison 1... Et c'est moi ou Bjorn a grandit dans la bande annonce du prochain épisode ? :P

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #39 01 Mars 2014 15:54:50

    TetedeLitote a écrit

    OMG la saison 2 démarre fort !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Le potentiel émotif de cet épisode était beaucoup trop élevé ! Le passage où Ragnar fait ses adieux à Gyda m'a arraché quelques larmes, ainsi que la fin de l'épisode... Et j'ai vraiment eu peur pour Floki ! Enfin, ça annonce pas mal d'action pour la suite... Par contre la princesse là, je peux pas la voir ^^


    Entièrement d'accord avec toi ! :)

  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #40 02 Mars 2014 21:45:15

    Il excellent cet épisode mais c'était dur au début, j'aurais peut-etre du me refaire la fin de la saison 1 :P
    Je plussoie, la scène d'adieu.... woua !!
    Hâte à la suite :D