[Suivie Lecture] Islemme (Liliahana)

 
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #31 27 Juin 2013 02:20:04

    Coucou,

    j'ai terminé il a deux jours "Robe de marié" de Pierre Lemaitre. J'ai totalement adhéré à ce thriller psychologique. Il ne détrône pas Alex du même auteur, c'est un excellent thriller que je conseil vivement. J'ai laissé ma chronique sur le blog si vous voulez en savoir plus.

    En ce moment, je lis "Lune mauve" de Marilou Aznar. Ca avance tout doucement. En ce moment, je lis au compte goutte, pas le temps.
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #32 27 Juin 2013 20:34:54

    j'ai Alex dans ma PAL faut que je le case :)

    bonne continuation avec lune mauve !!! j'espère que tu trouveras plus de temps pour avancer ^^
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #33 27 Juin 2013 21:57:04

    Merci Candy, j'espère aussi, je suis tellement fatiguée en ce moment, que j'ai du mal à lire deux pages à la suite...

    je te conseil de le lire rapidement Alex, tu ne le regrettera pas.
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #34 27 Juin 2013 23:40:25

    Ah ! Lune mauve est dans ma PAL, je viendrais voir ton avis ;)
    Bonne lecture !
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #35 28 Juin 2013 10:25:26

    un bon dodo ce soir et hop demain d'attaque pour lire lol
    bon je note , sortir urgemment Alex de ma PAL !!! ^^
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #36 02 Juillet 2013 10:42:25

    Coucou,

    J'ai enfin pu trouver le temps terminer Lune mauve de Marilou Aznar. J'ai beaucoup aimé cette lecture. Il s'agit à mon sens d'une simple mise en bouche dans ce tome 1 mais j'ai trouvé d'une part que la plume de l'auteur est juste sublime. ça se lit tout seul. Beaucoup de bonnes idées. Des personnages intéressant mais peu développés ici. J'attends beaucoup du second tome. Je ferais une chronique rapidement.

    Actuellement, je lis pour une LC Le journal du Colonel Brandon d'Amanda Grange et c'est un réel plaisir que de fouler à nouveau le monde et les personnages de Jane Austen. Je trouve qu'Amanda Grande est restée très fidèle.

    Je prévois ensuite de lire La liste de Siobhan Vivian.

    PS : Ce mois-ci je ne pense pas lire des masses étant donné que cette année c'est le mois ou nous allons jeûner et donc je pense que le temps et l'envie ne seront pas trop de la partie. Cela dit je préparerai quand même ma sélection du mois de juillet et pis, on verra bien...

    bonne lecture à vous.

    Dernière modification par Islemme (02 Juillet 2013 10:49:10)

  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #37 04 Juillet 2013 12:10:58

    Coucou, j'ai terminé de lire "Le journal du colonel Brandon" d'Amanda Grange hier matin. Et j'ai bien aimé. Ca m'a fait plaisir de renouer avec les personnages de Jane Austen.

    Actuellement je suis en train de lire La liste de Siobhan Vivian. j'ai déjà lu une cinquantaine de pages et pour le moment je ne suis pas emballée du tout...

    Et j'attaquerai ensuite La douce empoisonneuse d'Arto Paasilinna.

    Sinon y'a du nouveau dans mon blog, un nouveau design, j'espère que vous le trouverez agréable.
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #38 04 Juillet 2013 14:26:04

    J'espère que ça ira mieux pour toi avec la liste ^^

    ton design est superbe !!! Bravo :)
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #39 04 Juillet 2013 14:54:09

    Oui j'espère aussi,

    Merci beaucoup Candyshy.

    PS : La Free Book Cover est sur le blog... merci de me donner votre avis.
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #40 08 Juillet 2013 17:48:21

    bonsoir,

    J'ai terminé de lire La liste de Siobhan Vivian. J'ai pas aimé. J'ai ne trouve à ce roman aucun intérêt.
    Ma lecture suivante sera "Lumière tome 1, un éclat dans l'obscurité" de Florence Blaesy. Un nouveau service presse que j'ai reçu des éditions persée que je remercie encore.

    Sinon, j'ai posté sur mon blog la page des créations de couverture. N'hésitez pas si vous être auteur(e) )à venir jeter un coup d'oeil. j'ai également posté ceux que j'ai réalisés pour une auteure déjà publiée.