[Anne Plichota et Cendrine Wolf] Susan Hopper, tome 1

  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #31 05 Juin 2013 20:36:36

    merci pour votre réponse, vivement le tome 2 :)
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #32 05 Juin 2013 20:36:56

    Combien de tomes avez-vous prévu d'écrire pour cette nouvelle série ?
  • Anne et Cendrine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #33 05 Juin 2013 20:37:06

    Fildediane a écrit

    L'univers onirique mêlé à la réalité


    C'est un peu notre "marque de fabrique", intégrer la magie ou le surnaturel dans notre réalité, croire que les choses sont possibles autrement...

  • la basketteuse foldingote

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #34 05 Juin 2013 20:37:50

    didi8921 a écrit

    Bonsoir Mesdames !! c'est un vrai plaisir de vous retrouver ici ! J'ai pu lire Susan Hopper grâce au partenariat avec livraddict. Et franchement, j'ai adoré ! ^^
    Susan est vraiment de plus en plus attachante au fur et à mesure du livre.
    Mais j'avoue, comment avez vous pu nous faire ça ?? cette fin ?? Argh je veux la suite :-)


    C'est vrai que vos avez vraiment réussi à nous faire une fn excellente du point de vue du suspense je pense que même su ce point c'est votre meilleur entre Oksa et Susan.

  • Anne et Cendrine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #35 05 Juin 2013 20:38:00

    la ptite tortue a écrit

    Bonsoir et félicitation pour Susan Hopper le parfum perdu franchement j'ai adoré


    Merci la tortue ! Alors rendez-vous pour le tome 2 (qui va t'époustoufler !!!!)

  • sevmarguerite

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #36 05 Juin 2013 20:38:51

    Le tome 2 est prévue pour quand???
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #37 05 Juin 2013 20:38:53

    Anne et Cendrine a écrit

    Fildediane a écrit

    L'univers onirique mêlé à la réalité


    C'est un peu notre "marque de fabrique", intégrer la magie ou le surnaturel dans notre réalité, croire que les choses sont possibles autrement...


    C'est ce qui m'accroche dans une histoire c'est ce possible dans l'imaginaire et merci pour ce moment de lecture très agréable.

  • Anne et Cendrine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #38 05 Juin 2013 20:39:30

    la basketteuse foldingote a écrit

    Bonjour je viens du forum d'oksa et je vous avoue que je pense avoir autant apprécie Susan Hopper, je trouve que vous avez bien fait ressortir le côté fantastique,sombre.


    Coucou Basketteuse ! Oui, comme tu l'as bien ressenti, nous voulions explorer une autre dimension de la magie, plus sombre, plus inquiétante. Mais cela reste notre matière préférée ! Autre chose, autrement, dans notre monde...

  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #39 05 Juin 2013 20:39:46

    Comment avez-vous eu l'idée d'un "enfant lune" pour Eliot ?
  • Anne et Cendrine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #40 05 Juin 2013 20:41:49

    Fildediane a écrit

    Comment fait-on pour écrire à deux ? Vous avez choisi chacune un personnage ou certains passages ?


    Même si nous les aimons tous à notre façon, nous avons chacune nos personnages préférés. Mais cela n'influence pas notre façon d'écrire qui se base sur la fusion de nos idées réciproques, nos sentiments, nos rêves, nos cauchemars et notre façon de voir les choses en général ! Il ne faut pas que le lecteur sente que nous sommes deux, il est donc primordial de fusionner !