[suivi lecture] isallysun

 
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #31 12 Juillet 2013 15:52:08

    Ahh Dominique Demers !:pink:

    C'est drôle, par contre, je garde très peu (aucun, en fait), de ma lecture de ce roman, Le pari... Il faudrait que je le relis, je pense.

    Bonnes lectures et bon week-end ! :)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #32 12 Juillet 2013 16:33:56

    C'est toi qui m'a fait découvrir Dominique Demers alors j'espère que tu vas aimer ce livre et me le recommander ;) Belle lecture miss !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #33 16 Juillet 2013 02:24:33

    Étrangement, les je lirai du dernier C'est lundi, que lisez-vous? sont mes J'ai lu, tandis que je n'ai pas terminé les Je lis :chaispas:
    J'ai lu: Mon livre Lumière et Le pari de Dominique Demers (Quoi, choco, moi recommander Dominique Demers, d'où tu sors ça? ;) ) (chronique à venir dès que je l'écris (après toutes celles que j'ai en retard^^).
    Je lis: One for the money, et le recueil de nouvelles d'Agatha Christie
    Je lirai peut-être Cantique des plaines et le tome 2 de Mademoiselle Tic-Tac


    Sinon, malgré les longues listes de mes swappées, je n'ai réussi qu'à trouver un livre en faisant quelques commissions, alors j'espère ne pas avoir trop de difficulté à les trouver d'ici quelques semaines pour leur envoyer!

    Voilà, j'espère que vous avez pu profiter de la belle température :)

    Dernière modification par isallysun (16 Juillet 2013 02:33:53)

  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #34 16 Juillet 2013 11:22:08

    aaaah c'est mon calvaire ici, trouver les livres pour les swappés ! En plus j'ai décidé de faire travailler les libraires alors depuis un an je galère, je galère ! Mais bon, cela vaut le coup et on nous remercie alors :)

    J'ai hâte de lire ta chronique sur le pari. Et puis pardon de ne pas tenir la route avec les OESDMC? mais je vais reprendre la gestion du blog de fond en comble et cela va revenir ;)

    A très vite !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #35 16 Juillet 2013 19:05:40

    Tu boycottes Amazon?
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #36 17 Juillet 2013 14:13:23

    Pas de problèmes choco! Je comprends ce que c'est d'être à la bourre

    Aveline a écrit

    Tu boycottes Amazon?


    Hein??

    Sinon, voici ma chnronique sur Gatsby: http://paysdecoeuretpassions-critiques. … atsby.html

    Bonne journée tuot le monde!

  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #37 17 Juillet 2013 16:16:13

    Aveline a écrit

    Tu boycottes Amazon?


    boycotter c'est difficile en habitant à la Réunion mais j'essaie le plus possible de faire travailler les libraires plus que le site A..... ! J'ai remarqué que les délais étaient sensiblement les mêmes. La seule chose est que par un libraire tu as le livre neuf alors que sur ce site marchand tu peux acheter à un particulier ( mais parfois les frais de port sont trop élevés !) . Bref un vrai casse tête mais si je vivais en métropole alors oui je boycotterais vraiment ;)

    Je file voir ton Gatsby isallysun ;)

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #38 17 Juillet 2013 20:48:09

    ah oui pardon Isa, je m'adressais à un choco :ptdr:
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #39 18 Juillet 2013 03:58:13

    Et plus de chroniques littéraires en retard (en tout cas, pas de prévues à ma connaissance) avec mon avis sur Stephanie Plum, book 1: One for the Money de Janet Evanovich et,  peut-être pour tenter choco ou une relecture pour Lau, Le pari de Dominique Demers.
    Voilà pour là!
  • Invité

    Invité

    #40 19 Juillet 2013 09:49:46

    Plus de retard? Ca c'est bien!!!!!

    Bonnes lectures!!!