Reign

 
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #31 20 Janvier 2015 08:15:36

    Darkness Turns Me On a écrit

    La série est renouvelée pour une troisième saison ! :party6:


    ah c'est chouette ça !

  • pikinos

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #32 30 Janvier 2015 10:04:08

    J'attendais également beaucoup cette série, car je suis fan des séries comme les tudors et les borgias ...mais alors quelle déception!!!
    en effet, c'est vraiment une série pour ados et j'ai passé l'âge! Ne parlons pas de la rigueur historique. ..inexistante!
    bref j'ai fait plusieurs tentative et j'ai zappe au bout de 10min à chaque fois. Je ne la conseille à personne!
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #33 30 Janvier 2015 15:36:03

    C'est clair qu'il ne faut pas rechercher la rigueur historique dans cette série mais moi j'aime beaucoup et je suis loin, très loin d'être une ado :mdr:
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #34 02 Février 2015 08:20:31

    cerisia a écrit

    C'est clair qu'il ne faut pas rechercher la rigueur historique dans cette série mais moi j'aime beaucoup et je suis loin, très loin d'être une ado :mdr:


    +1

  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #35 06 Février 2015 13:45:33

    Est-ce que quelqu'un sait si la saison 2 est aussi en français ou seulement en anglais pour le moment ?
  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #36 06 Février 2015 13:49:35

    Rosehill Cottage a écrit

    Est-ce que quelqu'un sait si la saison 2 est aussi en français ou seulement en anglais pour le moment ?


    La saison 2 n'est qu'en VO pour le moment, pour la VF, il faudra encore attendre un peu car la saison est toujours en cours aux USA.

  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #37 06 Février 2015 15:58:45

    Daenerys62 a écrit

    Rosehill Cottage a écrit

    Est-ce que quelqu'un sait si la saison 2 est aussi en français ou seulement en anglais pour le moment ?


    La saison 2 n'est qu'en VO pour le moment, pour la VF, il faudra encore attendre un peu car la saison est toujours en cours aux USA.


    Ah ok merci pour l'info =D

  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #38 10 Février 2015 16:12:33

    J'avais adoré la saison 1 et là, ça commence à me lasser. Mary m'agace, elle fait toujours le contraire de ce que je voudrais. François m'agace à ne servir à rien comme roi (pas crédible du tout). Il n'y a bien plus que Lola, Kana et Bash qui me plaisent ^^
  • braveheart

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #39 13 Avril 2015 12:39:19

    J'ai commencé il y a pas très longtemps et pour l'instant j'adore. J'attends de voir la suite.
  • rosedesbois

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #40 25 Juin 2015 22:40:25

    J'avais adoré la saison 1, j'aimais beaucoup le personnage de Francis. Mais alors la saison 2 m'a tellement ennuyé que j'ai abandonné la série, ce qui assez rare venant de moi ^^