Dracula

 
  • Michèle Beck

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #31 04 Novembre 2013 11:31:42

    J'ai bien aimé le premier épisode, mais sans plus pour le moment... à voir avec la suite si je continue ou pas :P
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #32 10 Novembre 2013 13:10:57

    Je suis définitivement fan de cette série ! =)
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #33 10 Novembre 2013 14:38:55

    Je vais regarder le deuxième épisode ce soir, j'ai hâte de voir :)
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #34 10 Novembre 2013 14:56:05

    J'ai regardé l'épisode trois hier. J'aime beaucoup ce Dracula, à la fois très humain et monstrueux. Il n'hésite pas à se repaître du sang de pauvres innocentes, mais à côté de cela, il semble très concerné par ses semblables.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    La scène où il découvre la femme vampire, emprisonnée dans le sous sol de Lady Wetherby est très touchante. J'ai bien cru qu'il allait dévorer la lady lorsqu'il l'a rejointe au lit. Dommage, il n'en fit rien.

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #35 10 Novembre 2013 14:57:30

    Un troisième épisode qui m'a bien plu mais il manque un peu d'actions pour le moment. L'intrigue se met doucement en place mais j'aime l'ambiance et le générique fait un peu steampunk.

  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #36 11 Novembre 2013 14:14:29

    J'ai regardé l'épisode 2 et... Ben bof quoi. Je trouve ça très long, il se passe pas grand chose... Je suis un peu déçue...
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #37 14 Novembre 2013 23:51:25

    En tout cas je trouve cette série de très bonne qualité. Je ne sais pas vous, mais Dracula est vraiment bien rendu. Jusqu'à présent, les séries de vampires le rebutaient surtout par rapport au visuel (je laisserai de côté la romance...). Je trouvais les créatures magiques franchement peu crédibles. Mais dans cette série, les effets spéciaux sont excellents. Outre l'intrigue et le contexte historique (le Londres victorien, je kiffe !!!!), la qualité des effets me poussent également à continuer cette série. J'ai hâte de voir la suite. Après tout, si nous avons des vampires et des voyants, on aura peut être aussi des sorcières, des loups-garous, des feys etc.. Je ne sais pas, j'imagine. Faudrait pas non plus que Londres se transforme en forêt enchantée... Mais quoi qu'il en soit, le rendu est excellent.

    D'ailleurs, il y a une scène du premier épisode que j'ai trouvé très belle :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Celle de la démonstration de l'invention de Greyson lors du bal. Le moment où toutes les ampoules s'illuminent était particulièrement beau à voir !

  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #38 15 Novembre 2013 12:49:34

    Je vais avoir deux épisodes de retard, faut vraiment que je regarde ! Je vais faire ça ce week-end !
  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #39 15 Novembre 2013 17:32:05

    Je ne sais pas trop quoi penser de ces trois épisodes. Je n'arrive pas bien à me faire une opinion.
    Un coup c'est : " mouais mais... bof " et un autre coup c'est " ha si quand même ". :ptdr:
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #40 15 Novembre 2013 18:08:44

    Je suis un peu en retard dans la série mais je dois dire que j'aime bien, l'acteur le joue parfaitement bien, je ressens par moment ces instants de cruauté et par d'autres des moments où j'ai envie de pleurer sur ce qu'il ressent et on le voit dans les yeux de l'acteur mais par contre j'ai du mal avec Mina et Lucy (surtout avec Lucy en fait).
    J'espère que la série sera confirmée pour la saison.