The 100

 
  • Melwen

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 21 Mai 2014 19:04:17

    Je suis totalement accro à cette série ! J'ai beau l'avoir découverte il y a un moment, je ne l'ai visionné que Lundi soir pour arriver au dernier épisode sorti hier soir... Il va m'être extrêmement difficile de devoir maintenant patienter toutes les semaines =D

    Ceci dit, je pense également faire comme NoRegrets pour le livre. Je suis tellement happée par la série actuellement que je ne me vois pas dire "stop, j'arrête et je lis à la place". Par contre, une fois la saison 1 terminée (pour bientôt puisqu'il n'y a que 13 épisodes), il y a de fortes chances que je n'attende pas la 2e et que je me procure le livre (surtout que le T2 sort en septembre...)

    Pour le moment, je suis donc conquise par cette histoire de survie même si, effectivement, j'ai perçu également quelques couacs. Qu'importe ! La série reste super :pink:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Et le coup de Diana (?) qui nous fait une sorte de révolution, c'était à flairé dès qu'elle est apparu dans la série...
    Bellamy devient un personnage plus agréable avec le temps, contrairement à Clarke, que j'appréciais jusqu'au dernier épisode (le 9), dans lequel elle semble avoir adhéré à la façon de faire de Bellamy (prenez les armes et battez vous), alors qu'elle est contre ce type d'idée depuis le début... Un changement un peu trop soudain (sûrement dû au fait qu'elle n'est plus avec Finn), et je crains fort qu'elle ne revienne à ses premières idées, histoire d'être bien enquiquinante. Mais c'est vraiment la seule chose qui m'embête jusque là.
    J'ai aussi une pensée pour notre gounder. S'il meurt, Octavia n'aura vraiment pas de bol xD Entre Jasper qui se prend une lance et manque de mourir, Adam qui meurt, et maintenant lui...

  • Aerides

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 13 Juin 2014 11:23:15

    Bon voilà, la première saison s'achève et franchement je reste sur ma faim =D
    Une excellente saison dans l'ensemble, mais je me demande du coup, est-ce que le livre va + loin que la série ?
    Parce que jsuis impatiente de connaître la suite, mais j'hésite à lire le livre (peur, comme toujours, que ce soit vraiment trop différent)
  • Prilla

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #33 13 Juin 2014 19:58:26

    Le dernière était vraiment... quelque chose ! Beaucoup d'action, j'ai bien aimé, et la fin est juste... wow. Ça nous laisse sur un suspens ! Je n'ai toujours pas lu le livre, mais j'en ai de plus en plus envie. Et je veux la saison 2 !
  • Lily01

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #34 13 Juin 2014 20:04:18

    Prilla a écrit

    Le dernière était vraiment... quelque chose ! Beaucoup d'action, j'ai bien aimé, et la fin est juste... wow. Ça nous laisse sur un suspens ! Je n'ai toujours pas lu le livre, mais j'en ai de plus en plus envie. Et je veux la saison 2 !


    Super final je ne pensais pas finir sur ce genre de fin. Du coup cela donne vraiment envie d'avoir la suite et de lire le livre pour voir si on a pas plus d'infos ^^

  • Espritdautomne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #35 16 Juin 2014 14:02:22

    J'aime beaucoup cette série, je trouve qu'il y a beaucoup de bons éléments, de l'action, des personnages attachants... J'accroche bien ^^ et que dire du final ? Il a été (avis personnel) au top ! J'ai adoré, y'a eu de l'action, du suspense, de l'émotion .. J'ai vraiment trouvé que c'était un super final qui promet un début de saison 2 vraiment bien :).
    Seul petit problème : Comment on fait maintenant pour attendre la saison 2 à l'automne ? ^^
  • MademoiselleLis

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #36 22 Juin 2014 01:22:21

    J'adore cette série! Au début j'ai eu du mal à m’imprégner de l'histoire mais trois épisode plus tard je suis devenue accros. J'aime beaucoup l'ai personnage, même si quelque fois j'aurais bien aimé leurs donner un bon coup sur la tête pour qu'ils saisez d'être idiot ^_^. L'épisode final était explosif
    mais par contre on va devoir attendre !!!!! 

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    j'ai cru que j'allais mourir quand on découvre que Clarke est en quarantaine. J'ai hâte de savoir comment des humains on pût survire et en plus avoir des appareils électroniques (caméra)! Qui sais c'est peut être des extraterrestres...

  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #37 22 Juin 2014 18:22:54

    je viens de finir toute la saison 1, et franchement j'attend la suite avec impatiente ! 
    C'est beaucoup plus cohérent que Lost ( j'en ai vu qui ont fait l'allusion...) et vachement mieux aussi.
    En espérant que ça continue mais j'adore les personnages, j'adore l'histoire, c'est une bonne façon de voir un futur car il pourrait être possible si on a beaucoup d'imaginations c'est même plus que possible.
    Bien que certaines scènes sont assez spéc. genre c'est la nuit, puis il y'a des "négociations" (voir la saison en entier ceux qui l'on vue me comprendrons.) en plein jours et hop la nuit a nouveau... niveau notion temps c'est un peu perturbant mais si non c'est génial.
  • Minestronette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #38 26 Juin 2014 11:52:48

    Je suis accro aux 100, j'ai fini la série en moins de deux semaines, j'ai acheté le livre (lu d'un jet) et je suis ultra-pressée d'être le 22 octobre pour la 2ème saison !!
  • MlleLatino

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #39 23 Juillet 2014 18:55:55

    Je suis amoureuse de Lincoln :)
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #40 23 Juillet 2014 20:32:35

    J'ai commencé la saison 1 de cette série avec un peu de retard (ce qui est pas plus mal puisque j'ai pu voir les 3 premiers épisodes à la suite) mais j'ai dès le début accroché, en l'histoire surtout puis après pour les personnages.
    Même s'il y a des longueurs au début, les scènes sur l'Arche sont très bonnes et plus on avance, plus l'histoire est prenante et  plus la tension augmente ! J'ai trouvé qu'il y avait peu de romance, à mon grand regret (même si c'est objectivement pour le mieux) et comme beaucoup, je ship intensément le Bellarke :heart: