Un corgi en projet !

 
  • yulin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #31 16 Juillet 2014 13:16:32

    oh! La dernière photo où il est enroulé dans la serviette! :pink:

    Par contre ton chien est vachement tolérant,  une fois j'avais fait l'erreur de lâcher mon lapin dans la maison, mon chien l'a coursé comme un fou, une vraie crise pendant 10 minutes. :goutte:
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #32 16 Juillet 2014 14:13:15

    Il est vraiment trop mignon!! Les chiens ça grandit trop vite :(
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #33 16 Juillet 2014 14:46:08

    yulin a écrit

    oh! La dernière photo où il est enroulé dans la serviette! :pink:

    Par contre ton chien est vachement tolérant,  une fois j'avais fait l'erreur de lâcher mon lapin dans la maison, mon chien l'a coursé comme un fou, une vraie crise pendant 10 minutes. :goutte:


    Oui, il  a son petit caractère de corgi, mais c'est une vraie crème. Preuve en image de la placidité de la cohabitation avec le lapin :

    <image>

    <image>


    Il a acquis le "donne la patte" en 5 minutes encore. C'est un vrai plaisir de lui apprendre des choses. En même temps, c'est un chien de berger à la base, donc il fait tout pour faire plaisir et aime apprendre. On va continuer sur la lancée :)

    Dernière modification par Minirelie (16 Juillet 2014 14:48:07)

  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #34 01 Août 2014 10:10:23

    Quelques nouvelles photos de mon corgichon d'amour qui grandit bien, et qui est toujours globalement sage =)

    <image>

    Avec la chaleur (et on a pas mal bougé entre Melun et Orléans) il ne mange pas beaucoup ces derniers jours, j'espère que ça passera parce que ça me turlupine quand même :grat:
    On a été au château de Chenonceau, où on a pu l'emmener, il a été juste PARFAIT. Il a bien marché, dans le château on l'a mis dans mon sac (grand, il avait la place hein, on n'est pas des sauvages ! ^^) puis à bras, et il n'a pas bronché. Un adorable petit chien. En même temps, c'est un chien royal, il était dans son élément :lol:
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #35 14 Août 2014 15:36:53

    <image>

    "Quoi ?? O_O Tu oses lire au lieu de jouer avec moi ??!!"

    :ptdr:
  • Bianca28

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #36 14 Août 2014 16:44:11

    Ahah, petit loup ! J'adore cette race, c'est juste trop mignon et très beau !!
    Une grosse caresse à lui et bon courage pour la suite =)
  • Fofie

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #37 14 Août 2014 21:49:52

    Il est vraiment super chou ! :heart:
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #38 25 Août 2014 09:35:04

    Les toutous n'aiment pas trop les changements, parfois ça joue aussi sur l'appétit, mon Saucisson (c'est pas son nom, hein !!!) a tendance à bouder la gamelle quand je change trop ses petites habitudes. ;) Ou parfois il fait des caprices pour avoir un petit truc en plus, genre gruyère ou jambon. ^^
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #39 25 Septembre 2015 20:22:40

    Voilà longtemps que je n'avais pas montré mon petit loulou par ici. Voici quelques photos plus récente de ce petit monstre qui a bien grandi (ça va trop viiiiiite).
    Toujours en pleine forme. 10000% calin et aussi joueur. Toujours plein plein d'amour :heart:

    <image>
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #40 27 Septembre 2015 17:25:58

    <image>

    Et je ne peux toujours pas lire tranquille :D Un vrai pot de colle !:pink: