Découvrez les coulisses de Livraddict !

Discussion fermée
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #31 09 Septembre 2014 22:14:30

    Merci de nous permettre d'en savoir plus... Moi j'aimerais savoir comment a été continuée l'équipe actuelle de Livraddict et quels sont les critères qui conduisent aux postes que vous occupez... et qui gère toute la mise en page...
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #32 09 Septembre 2014 23:48:19

    Taliesin a écrit

    Par "code" tu entends quoi ? Du code informatique ou juste des codes d'accès ? ;)


    Hey bien par exemple quand on donne le lien d'une page on met [url=lenomdelapage]. Mais il y a aussi tout un tas de codes comme les couleurs qui peuvent être [color=#deschiffresetdeslettres]. Mais je parle plutôt de ce genre de codes comme pour mon forum et je me demandais si pour Livraddict si c'était le même principe.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>

    Dernière modification par Fille-de-lecture (09 Septembre 2014 23:49:11)

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #33 10 Septembre 2014 09:35:37

    :birthday4: Livr@ddict

    une question me trotte depuis très longtemps ; pourquoi, tout comme pour les derniers livres ajoutés, nous ne pouvons pas directement voir les derniers ajouts à la zone troc ? Certes, nous pouvons les pouvons les voir lorsque nous allons à la bibliomania, mais lorsque nous cliquons sur la zone troc, nous retrouvons toute la liste à partir du chiffre zéro. Est-ce parce que c'est moins " important " que les nouveautés livresques, ou c'est parce qu'il y a également un topic " Troc de livres entres membres ". Oui mais, certaines personnes, même si ils ont des livres en troc, ne l'informe pas dans le topic.
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #34 10 Septembre 2014 10:35:46

    Ou bien c'est parce que notre webmaster n'y a simplement pas pensé et que personne ne l'a proposé jusqu'ici :D  On lui posera la question !
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #35 10 Septembre 2014 22:15:34

    J'ai deux questions, étant nouvelle dans la correction.

    - Comment se sont formées les règles pour la bibliomania au tout début? Vous êtes vous basés sur des règles de catalogages que vous avez simplifiées pour les membres de Livraddict? :) La question me trotte dans la tête depuis que j'ai commencé ce boulot :) (C'est peut-être idiot comme question en faite mais ce n'est pas grave :)
    - Il y a-t-il des professionnels de la diffusion de l'information parmi vous (documentaliste, bibliothécaire ou autre)? Si oui est-ce que cela influence votre façon de gérer les fiches ou non?
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #36 11 Septembre 2014 13:35:45

    Il y a une question que je me pose fréquemment (disons tous les vendredis). Mais COMMENT gérez-vous les partenariats ?
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #37 11 Septembre 2014 14:36:58

    +1 avec Sia !
  • mimi54

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #38 11 Septembre 2014 22:43:49

    Je serais curieuse de connaitre les différents paliers, en fonction du  du nombre de messages : combien de rang, quel sont-ils, comment sont-ils dispatchés ?

    Merci !!
  • Seraphina

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #39 13 Septembre 2014 09:53:04

    oh oui moi aussi
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #40 13 Octobre 2014 11:48:18

    Seraphina a écrit

    en quoi consiste un boulot de rédacteur, modérateur ?


    La réponse se trouve maintenant sur le blog  http://www.livraddict.com/blog/les-coul … tre-1.html  :)