How to Get Away with Murder

 
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #31 09 Mai 2015 08:31:59

    OUF ! La série est officiellement renouvelée pour une saison 2 ! Nous aurons donc le plaisir de retrouver Viola Davis et tous les autres à l'automne !! :D :pompom:
  • Titania

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #32 09 Mai 2015 16:46:13

    :pompom: c'est super! Parce que bon si ça n'avait pas été renouveler avec le dernier épisode j'aurai été agacée!
  • unenecessite

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #33 07 Août 2015 21:49:55

    J'ai découvert cette série lors de sa diffusion sur M6 et j'ai tout simplement adoré! C'est une série assez surprenante, et j'étais addict!
  • Titania

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #34 08 Août 2015 11:40:42

    Oh ça passe sur M6? Quand??
  • MaevveaM

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #35 23 Août 2015 16:41:47

    Waouh ! J'étais choqué par cette excellente série ! Je ne m'attendais pas avoir un tel coup de coeur elle est absolument génial de A à Z. Une intrigue qui vous lave le cerveau qui vous retourne l'estomac j'attendais les épisodes suivants avec grande impatience et j'attends la saison 2 à mourir tellement je veux absolument savoir la suite bref un coup de coeur phénoménal pour cette série phénoménale !
  • Titania

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #36 08 Décembre 2015 11:43:00

    Je voulais regarder toute la première partie de la deuxième saison aujourd'hui, mais je pourrai pas :( ca devra attendre les vacances de noël.

    Vous avez continuer à regarder?
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #37 08 Décembre 2015 12:12:50

    j'ai moi aussi découvert cette super série. Tous les personnages sont juste excellents . Vivement la suite
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #38 08 Décembre 2015 22:12:17

    Moi j'ai suivi Titania, et si ça peut te consoler, il te faudra de toute manière attendre la fin de la pause hivernale pour voir le dernier épisode !!!
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #39 28 Janvier 2016 17:11:59

    Titania a écrit

    Je voulais regarder toute la première partie de la deuxième saison aujourd'hui, mais je pourrai pas :( ca devra attendre les vacances de noël.

    Vous avez continuer à regarder?


    Oh que oui, et j'ai drôlement hâte que ça reprenne !!!! =D As-tu eu le temps de voir  le début de la saison 2 ?

  • Kaecilia

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #40 20 Avril 2016 11:12:09

    Je regarde avec trois de mes copines, on attaque la saison 2! Je trouve cette série trop chouette :3