[Engel, Amy] The Book of Ivy - Saga

 
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #31 04 Mai 2015 19:59:47

    J'ai très envie de le lire! Il est dans ma Wish-List, si je le vois en librairie, je ne suis pas sûre de pouvoir résister :lol:
  • tilue

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 08 Mai 2015 18:28:17

    un petit bijou je trouve.
    Personnellement je l'ai lu à sa sortie sans avoir regardé les critiques avant et en me disant on verra bien... et j'ai très bien vu, je l'ai dévoré comme tout le monde j'ai l'impression !!! je n'ai pas pu m'arrêter, mon réveil du lendemain s'en souvient encore :tim:
    Je ne m'attendais pas à accrocher autant et pourtant quand je pense au contenu, il y a très peu d'action, rare pour une dystopie, encore plus pour un premier volume et ça ne m'a pas gêné du tout, je crois que le fond de l'histoire y est un peu pour quelque chose et les personnages beaucoup, et je me suis même fait surprendre par la fin, que demander de plus !!! Ah si le tome 2 :angel:
  • Une Fille a la Vanille

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #33 09 Mai 2015 12:35:35

    Il est dans ma wish-list et à mon vis très bientôt dans ma PAL ! On ne m'en dit vraiment que du bien, et j'ai hâte de le lire, mais comme Ninon je vais attendre la date de publication du tome 2 avant de me lancer ^^
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #34 11 Mai 2015 07:48:41

    Ah oui, j'avoue que quand on a lu le tome 1, on a juste envie de se plonger dans le tome 2. Et là, m***e, il n'est même pas encore sorti en VO..... Trop dur !
  • Thebookshereads

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #35 11 Mai 2015 13:38:13

    Il est dans ma PAL depuis peu.. Il me fait très envie mais savoir que le tome 2 n'est même pas encore sorti en VO... pfiou, si j'aime comment est-ce que je vais faire??  ^^
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #36 17 Mai 2015 13:28:58

    Que dire de plus à part que j'ai A-DO-RE ?!
    Une lecture que je recommande plutôt deux fois qu'une même si la fin m'a laissé un petit goût amer. Je l'ai détesté car elle m'a révolté, mon coeur a été balancé dans tous les sens. Je comprends parfaitement le pourquoi du comment et je trouve même ça bien trouvé au fond mais sans avoir la suite, le tome 2 entre les mains, cette fin est cruelle, insoutenable !

    Si vous ne l'avez pas encore lu, foncez chez votre libraire, ce livre vaut vraiment le coup !!

    (d'ailleurs personnellement j'ai déjà précommandé le tome 2 en vo pour novembre ! :D )
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #37 17 Mai 2015 14:10:30

    J'ai lu ce livre aux alentours de sa sortie et j'en garde une excellent souvenir ! Pour ma part j'ai trouvé l'univers suffisamment approfondi pour s'y plonger lors d'un premier tome. Les personnages songe attachants bref vivement la suite ! Courageuse Ivy !!!
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #38 22 Mai 2015 13:51:06

    J'ai dévoré ce livre. Un vrai coup de coeur pour moi. J'en dis pas plus parce que je n'ai pas encore écrit mon avis sur mon blog mais je ferais un résumé juste après. En tout cas j'attends la suite avec une immense impatience...
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #39 30 Juin 2015 21:43:30

    Un vrai coup de coeur pour moi je n'ai pas décroché avant de l'avoir fini et je n'attends qu'une chose : la suite et vite ! :D En plus de ça comme à chaque fois la couverture est belle...c'est Lumen quoi !
  • lebbmony

    Spike forever

    Hors ligne

    #40 30 Juin 2015 21:50:13

    Un vrai coup de coeur pour moi ce tome 1! Je l'ai dévoré! Il est tellement addictif!