[Harmon, Amy] Nos faces cachées

 
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #31 21 Janvier 2016 16:40:34

    J'ai d'autant plus envie de le lire depuis que j'ai littéralement dévoré L'infini + un de la même auteure! :pink:
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #32 21 Janvier 2016 19:11:49

    J'ai adoré cette histoire poignante et je pense me le procurer avec sa nouvelle couverture qui est juste magnifique et qui représente le personnage de Fern comme je l'imaginais et elle est sublime !
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #33 29 Février 2016 10:11:28

    Hello ! j'ai fini ce livre hier soir, et même si j'ai trouvé l'histoire sympa, c'est loin d'être le coup de coeur que beaucoup de lectrices semblent avoir eut ! en effet, certes la romance est sympa, les personnages attachants et je suis passée de la tristesse à la joie durant ma lecture, mais cela s'arrêtera pas !

    En fait, j'en ai tellement entendu parler que je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux donc je suis limite un peu déçue :( snif !
  • Steph Lejournaldunefan

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #34 18 Mars 2016 13:21:03

    Ce roman m'a vraiment chamboulée! Les personnages sont particulièrement profonds, tous à leur manière et c'est très rare de trouver ça!
  • La blonde framboise

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #35 18 Mars 2016 13:35:06

    Je ne m'attendais pas du tout à aimer, et j'ai été très surprise !! J'ai beaucoup aimé cette histoire et le style de l'auteure est très agréable :D
  • Rafale

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #36 29 Avril 2016 21:58:08

    Il était pas mal, enfin très fort émotionnellement, la romance ne m'a pas plus plue que ça, bien que j'ai aimé la façon dont elle a été mise en place. PAr contre j'ai adoré le personnage d'Ambrose, son côté sportif, ses tourments, ses motivations pour aller se battre.
  • Mademoiselle books

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #37 27 Juin 2016 12:25:21

    J'ai bcp aimé cette histoire même si j'ai été légèrement déçu par le fait que l'auteur aurait pu aller tellement plus loin dans la profondeur de ses personnages! Malgré tout je ne peux nier que j'ai bcp aimé et mon coeur s'est serré à la fin!! Cependant je préfère nettement la première couverture!!
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #38 18 Novembre 2016 03:41:09

    Hello tout le monde!
    Je viens de lire ce roman dans le cadre d'une lecture commune et j'ai été plus que conquise par le personnage d'Ambrose et surtout par celui de Bailey. Pour tout vous dire j'en ai même pleuré. Je trouve qu'il frôle la perfection et je n'ai qu'une hâte rencontrer l'auteure pour la congratuler ** car ce roman est un petit bijou!
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #39 18 Novembre 2016 13:51:17

    Ce livre me tente énormément ! J'adorerais découvrir la plume d'Amy Harmon :)
  • La Liseuse de Papier

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #40 11 Janvier 2017 17:22:29

    Bizarrement, ce roman est devenu un coup de coeur après une relecture de certains passages. Durant les premières lignes, je n'étais pas tellement convaincue par le style et le contenu (limite, je regrettais mon achat !). Mais, il y a plusieurs points qui m'ont gagné, malgré la simplicité de l'histoire :)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    - Le fait qu'Ambrose sorte de l'éternel cliché du "badboy" qui pullule en ce moment et qui me tombe sur les nerfs... C'est vrai quoi ! Est-ce que tous les mecs doivent forcément être des salauds ? J'aime le respect qu'il éprouve pour sa belle petite rouquine.
    - L'audace et le courage de Fern.
    - Le duo comique des cousins.
    - Le jeu des questions entre Fern et Ambrose



    Je pense que sans être la romance du siècle, c'est un bon roman feel good. Mon seul petit bémol c'est la fin. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus élaboré entre Ambrose et Fern. On effleure à peine la surface et je trouve ça bien dommage, même si ça reste mignon (et prévisible).