[Suivi lecture] Law Moody

 
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #31 11 Octobre 2015 11:34:17

    @Luis : Effectivement, il était temps que je m'y mette, j'espère que je vais aimer ma lecture !

    @Cerisia : Merci, comme je le disais j'espère aimer moi aussi :)
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #32 16 Octobre 2015 10:44:37

    J'avance difficilement avec Frankenstein, je ne suis même pas à la moitié ...
    Je trouve franchement le récit long ... Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais !

    Je vais quand même me faire violence et essayer de le terminer avant la fin de la semaine !
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #33 16 Octobre 2015 10:48:28

    Perso, je n'ai jamais su aller au delà de la page 50 malgré plusieurs tentatives et pourtant c'est un genre que j'affectionne. Bon courage !
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #34 16 Octobre 2015 11:07:55

    Iluze a écrit

    Perso, je n'ai jamais su aller au delà de la page 50 malgré plusieurs tentatives et pourtant c'est un genre que j'affectionne. Bon courage !


    C'est rassurant haha ;)
    Je te comprends, le peu d'action est décourageant !

  • Fredd

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #35 19 Octobre 2015 20:05:28

    Law Moody a écrit

    J'avance difficilement avec Frankenstein, je ne suis même pas à la moitié ...
    Je trouve franchement le récit long ... Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais !

    Je vais quand même me faire violence et essayer de le terminer avant la fin de la semaine !


    Bonsoir

    On oublie souvent la deuxième partie du titre "...ou le mythe de Prométhée".
    Il peut dérouter le lecteur, qui s'attend à un récit horrifique alors qu'il a un récit presque métaphysique. 
    Il mérite tout de même qu'on s'accroche, bonne lecture ^^

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #36 19 Octobre 2015 20:40:20

    :+1: avec le Docteur …
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #37 19 Octobre 2015 22:59:59

    Je compte bien le terminer et d'ailleurs j'apprécie l'histoire en elle-même, je suis même vraiment touchée par le personnage.
    Je pense juste qu'effectivement que j'avais de mauvaises attentes par rapport à ce roman et que je m'attendais donc à plus de rebondissements.
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #38 21 Octobre 2015 16:46:39

    Ça y est j'ai terminé Frankenstein, ma chronique si cela vous intéresse :)

    Pour continuer dans les lectures que je m'étais prévues pour Hallowctober, je vais commencer le premier tome de Dark Shadows : la Malédiction d'Angélique.
    J'avais vu le film de Tim Burton à sa sortie en 2012, il m'avait plu mais sans plus, je l'ai donc presque totalement oublié ^^

    Je vais donc me rafraîchir la mémoire avec l'oeuvre originale :)

    Dernière modification par Law Moody (24 Octobre 2015 17:40:47)

  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #39 29 Octobre 2015 11:48:30

    Décidément ce n'est pas vraiment la joie niveau lecture en ce moment; j'avance très doucement dans Dark Shadows, 8 jours et 150 pages ...
    L'histoire me plaît bien mais je n'arrive pas à rentrer dedans.
    Un déménagement en préparation et donc de petits travaux sur des meubles me laissent de plus moins de temps pour lire ...

    J'ai Rouge Rubis en emprunt médiathèque, je pense que je vais le commencer en même temps pour voir si ça me redonne un peu de baume au coeur ^^
    Avez-vous lu cette trilogie ?
  • Fredd

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #40 29 Octobre 2015 13:14:22

    Law Moody a écrit

    J'ai Rouge Rubis en emprunt médiathèque, je pense que je vais le commencer en même temps pour voir si ça me redonne un peu de baume au coeur ^^
    Avez-vous lu cette trilogie ?


    Je ne connais pas du tout :)
    Bon courage pour le déménagement et le démontage des meubles ^^