[Suivi lecture] Naramaya II

 
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #31 20 Septembre 2015 18:49:30

    Oui je voulais dire la conjuration primitive mais étant passee sur ton suivi juste avant j'avais encore la promesse des ténèbres en tête...
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #32 20 Septembre 2015 19:08:03

    Je me suis doutée, je t'embête :P
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #33 20 Septembre 2015 21:36:54

    naramaya a écrit

    Oui je voulais dire la conjuration primitive mais étant passee sur ton suivi juste avant j'avais encore la promesse des ténèbres en tête...


    Quand j'ai lu ta phrase... je me suis dit : O_o quelle langue ? puis j'ai compris ! Les journées du patrimoine m'ont tué lol
    Bonne lecture Nara et bonne soirée :bisous:

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #34 21 Septembre 2015 08:43:48

    Olala, tant d'achats! J'aimerais bien que mon porte-monnaie me laisse en faire quelques un xD.
    C'est Chattam Power à ce que je vois, entre toi et Salhuna :). J'ai hâte de pouvoir lire la Conjuration Primitive par contre, il m'attend bien  au chaud chez ma maman.

    Bon début de semaine et bonne lecture :)
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #35 21 Septembre 2015 15:21:19

    Bonne lecture avec Chattam :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #36 22 Septembre 2015 08:37:27

    Alors La conjuration primitive ? Tu trouves comment ?
    Bonne journée :)
  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #37 22 Septembre 2015 21:32:07

    Coucou! Et oui je suis de passage! Le côté fantastique de Je ne suis pas un serial killer ne m'a pas déranger plus que ca, même si j'avoue qu'il n'avait pas réellement besoin de cela pour être intéressant! Je suis contente que tu as aimé Charley Davidson, c'est une saga que j'affectionne! Bonne lecture! ;)

  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #38 23 Septembre 2015 12:34:06

    Hello tout le monde!!

    Voici ma PAL d'automne!!

    Je suis toujours en pleine lecture de la conjuration primitive, je viens de finir la première partie, quel choc!!! Je m'approche doucement des 50% lus, je n'ai qu'une hate, me replonger dedans!!!

    Sinon hier j'ai recu le colis de Deedee pour le swap hauts en couleur, elle M'a pourri gâtée!!!! Je vous montre Ca tres vite en vidéo!

    Je ne sais pas trop qu'elle sera ma prochaine lecture... Je me tâte...
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #39 23 Septembre 2015 13:44:30

    C'est vrai que jai aussi un excellent souvenir de cette " Conjuration primitive " .... Beaucoup, beaucoup moins aimé le Tome 2 par contre ( " La patience du diable " ) .
    Bonne fin de lecture, hâte de voir ta vidéo swap !! ♥
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #40 23 Septembre 2015 17:48:02

    Il est génial. Et la suite est top aussi. Plus sombre je trouve