[Suivi Lecture] Intothewild

 
  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #31 06 Novembre 2015 17:21:44

    Finalement, j'ai terminé Cinder de Marissa Meyer et la fin était beaucoup mieux que le début! Je suis curieuse de découvrir le tome 2!

    En attendant, j'ai commencé Ma raison de vivre et je suis A FOND DEDANS! Le thème m'a fait penser à Eleanor and Park mais je pense qu'il va être différend!

    Sinon, ce soir c'est le WEEK-END! Profitez bien :D

    Dernière modification par Intothewild (06 Novembre 2015 17:21:57)

  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 09 Novembre 2015 18:33:19

    Je viens de finir Ma raison de vivre de Rebecca Donovan qui était top mais la fin (à laquelle je ne m'attendais pas) m'a beaucoup trop donné envie de lire le tome 2, du coup, je sais ce que je vais lire ce soir! Mais j'avoue que j'ai peur car j'entends beaucoup dire que les personnages sont parfois énervants et il n'y a rien de pire pour me faire détester un livre!

    En plus, j'ai peur de faire une overdose de l'histoire mais je ne pense pas car j'ai dévoré ce tome 1 et je n'ai pas vu passer le pavé! J'espère juste ne pas être déçue ou énervée de la suite!

    Bonne semaine à tous =)
  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #33 19 Novembre 2015 18:31:37

    Coucou à toutes!

    J'ai fini Ma raison d'espérer, que j'ai moins aimé que la premier et aujourd'hui, c'était la sortie de PHOBOS 2!!!! Je suis partie tout de suite à la FNAC pour l'acheter (ma librairie l'avait pas :(), je l'ai déjà un peu commencé! Je pense que je vais le dévorer!

    Aller, je retourne sur Mars car il ne fait pas bon vivre sur terre en ce moment...
    Bisous les chatons!