[Hawkins, Paula] La fille du train

 
  • RoxanneLoveBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #31 13 Mai 2016 20:13:11

    Je l'ai lu en très peu de temps, j'ai trouvé qu'il y avait un certain suspens qui me tenait en haleine à chaque chapitre. J'ai beaucoup aimé et il m'a réconcilié avec les thriller
  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #32 13 Mai 2016 21:47:11

    Ah bin tient ! J'ai une collègue au boulot qui m'a énormément parlé de ce roman et qui a insisté pour me le faire découvrir !
    Donc elle me la ramené, je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai hâte d'être surprise !
  • Light And Smell

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #33 20 Mai 2016 16:58:08

    J'ai adoré ce livre, il m'a été presque impossible de le lâcher tellement l'intrigue est prenante. Très bonne lecture à ceux qui le découvre :)
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #34 28 Juin 2016 13:31:50

    J'ai lu ce roman en VO l'été dernier et j'ai été emportée par l'intrigue mais j'avoue que je trouve que l'ampleur du phénomène dépasse un peu le roman lui-même. Peut-être parce qu'un film est prévu ? Sortie à l'automne, parait-il. Quoi qu'il en soit, c'est un roman prenant, c'est sûr !
  • Pheenaldina

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #35 08 Juillet 2016 21:20:08

    moi,  je l'est dans ma pile à lire, premier triller que j'ai eu dans ma bibliothèque et me tarde du coup de découvrir ce genre et ce livre qui me donne très envie ! en espérant accrocher à tous ça :)
  • abookaroundthecorner

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #36 09 Juillet 2016 20:04:19

    Il faut que je le sorte de ma pal !!
  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #37 10 Août 2016 00:37:14

    Un film est prévu, mais j'ai trouvé la bande annonce décevante ! O_O
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #38 18 Août 2016 15:01:40

    Il est dans ma PAL, je compte le lire en septembre ou octobre, si des gens sont partant pour une LC, on peut s'organiser ça :-)
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #39 18 Août 2016 15:04:18

    Je le lis en ce moment et purée de chez purée c'est de la tuerie !!
  • Barling

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #40 18 Août 2016 15:34:34

    C'est aussi ma lecture en cours et j'aime beaucoup ! Je ne suis pas sûre de ce que je pense de Rachel, son comportement me fait changer d'avis toutes les deux minutes, mais en tout cas j'ai du mal à lâcher ce livre et j'ai hâte de voir la fin =)