[Rencontre] à Toulouse

 
  • Julie les bons mots

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #31 17 Février 2016 14:47:11

    Bonjour tout le monde je m'excuse d'avoir du retard !!

    Je suis de Toulouse également et je suis très intéressée par les rencontres. Je vais également au salon de l'imaginaire Samedi avec une autre blogueuse qui habite près de Toulouse également.

    Merci pour ce post, j'aimerais bien faire votre connaissance.

    Bonne journée :)
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #32 17 Février 2016 14:55:58

    Coucou Julie, tu lis, elle lit. C'est vraiment génial si tu passes sur le salon. N'hésite pas à venir me faire un petit coucou, je serai bénévole sur le salon :D
  • Julie les bons mots

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #33 17 Février 2016 15:02:05

    Si j'arrive à te trouver ce sera avec grand plaisir :)
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #34 17 Février 2016 15:23:28

    J'aurai un tee-shirt rouge de l'asso et un badge avec mon prénom : Lucie ;)
  • Julie les bons mots

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #35 17 Février 2016 15:25:00

    Ok c'est noté !!
  • Obsessions Lynesques

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #36 17 Février 2016 16:00:30

    Bonjour tout le monde ! :)

    Comme l'a dit Julie, je serais avec elle pour le salon de l'imaginaire samedi ^^
    J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres lecteurs/lectrices autour de Toulouse, ça pourrait être vraiment sympa de faire une petite rencontre !

    Bonne journée à tous ;)
  • Diantredeslivres

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #37 17 Février 2016 16:24:42

    Mais ça peut être cool ça ! Je suis encore sur Toulouse pour un petit mois -c'est vraiment trop court- et si je peux participer et rencontrer d'autres amoureux des livres ce serait avec plaisir :)
  • Arjuna Khan

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #38 18 Février 2016 17:00:10

    Le samedi 9 semble être une bonne date pour le moment. Je reposte le lien du doodle au cas où quelques un(e)s aient raté le fil :

    http://doodle.com/poll/cewiahvuchdy3izf

    Je serais pour attendre encore quelques jours avant de planifier du comment on s'organise (où, quand, comment,etc...)
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #39 22 Février 2016 23:00:49

    re tout le monde!
    Je pensais venir au salon mais des vacances impromptues ont été programmées 15 jours avant....

    Pour le moment je ne coche rien sur le doodle, j’essaierai de me greffer en fonction de mes dispos (genre le 9 avril je déménage sur toulouse :ptdr: ). Ça sera plus facile quand ma période de cartons/déménagement sera terminée.
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #40 23 Février 2016 07:05:27

    Dommage pour le salon, tu as raté quelque chose ! :D Mais il y a aura sûrement une deuxième édition l'année prochaine ;) Bon courage pour le déménagement en tout cas :)