TVShow Time

 
  • Elowww

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #31 02 Août 2016 23:40:21

    J'utilise cette application depuis longtemps maintenant et c'est vrai qu'elle est très pratique ! Quand je vois combien de temps vous avez tous passer en tout devant des séries j'ai presque honte de vous dire le résultat que ça fait pour moi, bien évidement j'ai noté absolument tout jusqu'aux séries de mon enfance, de mon adolescence, et même quelques dessins animés, bon aller je vais vous le dire j'en suis à 9 mois, 2 jours, 18 heures et 12 minutes ! :emb:

    Si vous voulez m'ajouter: C'est par ici pour me suivre ! :D

    Dernière modification par ElodieBooks (04 Août 2016 00:52:39)

  • Barbarisse

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 03 Août 2016 00:17:54

    Moi aussi je suis sur cette application :)
    Elle est vraiment pratique !
    Surtout que je comptabilise dans les 12 mois , 09 jours et des brouettes.. :caché: 
    Alors pour s'y retrouver, c'est top !
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #33 03 Août 2016 22:40:30

    Idem je l'utilise régulièrement c'est vraiment super pratique quand on regarde beaucoup de séries :)
    J'en suis seulement à 3 mois lol mais je n'ai pas recensé toutes les séries terminées que j'ai regardé avant de connaître cette appli.
  • Rafale

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #34 08 Août 2016 20:50:23

    Cette application est géniale ! je serais vraiment perdue sans ça :lol: et c'est vrai que regarder le temps qu'on a passé devant les séries fait un peu .. flipper, je suis presque à deux mois :sifflote:
  • Pau_mnt

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #35 13 Août 2016 22:30:20

    Certains sont sur betaseries ? Si oui quels sont vos pseudos ? ( histoire de partager nos séries et peut être permettre de faire de nouvelles decouvertes ) ?
  • Meels

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #36 13 Août 2016 22:47:28

    Une application tellement pratique ! Je l'adore ! Mon nom sur l'appilcation est ShirleyMel et j'ai passé  1 mois 11 jours et 15 heures.
  • Meels

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #37 13 Août 2016 22:52:42

    Pau_mnt a écrit

    Certains sont sur betaseries ? Si oui quels sont vos pseudos ? ( histoire de partager nos séries et peut être permettre de faire de nouvelles decouvertes ) ?


    Moi je regarde beaucoup beaucoup de série, mais je viens de finir la saison 3 d'ORPHAN black qui est une série très addictive. Avant que je regarde Orphan black je regardais Outlander, j'attends que la saison 3 sort !!!! Voilà mais si tu veux qu'on parle de série,  on peut parler en privé :) .

  • Pau_mnt

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #38 14 Août 2016 12:37:59

    Le Joyau de Shirley a écrit

    Pau_mnt a écrit

    Certains sont sur betaseries ? Si oui quels sont vos pseudos ? ( histoire de partager nos séries et peut être permettre de faire de nouvelles decouvertes ) ?


    Moi je regarde beaucoup beaucoup de série, mais je viens de finir la saison 3 d'ORPHAN black qui est une série très addictive. Avant que je regarde Orphan black je regardais Outlander, j'attends que la saison 3 sort !!!! Voilà mais si tu veux qu'on parle de série,  on peut parler en privé :) .


    Orphan Black j'adore, il me reste quelques épisodes de la saison 4 à voir :). Yeap je te MP dans la journée dès que j'ai un moment :)

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #39 14 Août 2016 17:36:44

    J'avais installé Betaserie et TVshowtime en même temps et j'ai fini par ne garder que TVshowtime que je trouve beaucoup mieux ! :) C'est tellement pratique !
  • Les Lectures d'Hatchi

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #40 14 Août 2016 17:44:48

    Cette application est tellement pratique ! Je me demande encore comme je faisais avant haha

    J'en suis à 3 mois 9 jours et 3heures (j'aurai pu lire pendant tout ce temps ??? :lol: )

    Qu'elle est votre série du moment d'ailleurs ?

    Mon pseudo est sheep_tiff