[Roth, Veronica] Marquer les ombres - Saga

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #31 23 Avril 2017 13:17:22

    ImagIn a écrit

    Je suis en train de le lire, et j'avoue que je rame un peu. J'atteins difficilement la moitié, je n'arrive pas à rentrer dedans. Je n'accroche pas vraiment aux persos, et je trouve que c'est bien longuet pour le moment...


    Je me sens moins seule ^^
    Je l'ai commencé la semaine dernière et franchement, je peine à avancer dans ma lecture. En fait, je l'ai même mis en pause pour l'instant. J'ai du mal à entrer dans l'histoire, et j'ai clairement l'impression d'être balancée dans une histoire en plein milieu pour le moment, j'ai du mal à comprendre :/

  • Supercoconut

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 25 Avril 2017 21:34:03

    J'ai aimé se livre même si j'ai trouvé l'écriture un peu facile et la fin prévisible.
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #33 05 Mai 2017 19:49:30

    Moi qui comptais le lire, vous me faites douter :(
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #34 10 Mai 2017 13:54:29

    Au final, on ne peut pas dire que j'ai accroché. Du potentiel avec un univers intéressant, mais des personnages auxquels on peine à s’attacher, et une intrigue qui manque de dynamisme. Je lirai la suite si l’occasion se présente, mais sans réelle conviction.

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #35 12 Mai 2017 08:40:35

    Bon, après l'avoir mis en pause un certain temps, j'ai réussi à rentrer dans l'histoire. Elle est intéressante, mais installe beaucoup l'univers surtout. A mon avis, ça bougera un peu plus dans la suite. A voir donc.
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #36 27 Mai 2017 19:05:38

    Je veux le lire ! Le monde a l'air super original et même si j'ai été déçu par les derniers tomes de Divergente, je veux donner une seconde chance à l'auteur. Et la couverture est tellement belle !
  • The Books of Manon

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #37 26 Février 2018 10:38:47

    J'ai lu la saga Divergente et quand j'ai vu que l'auteure avait écrit un nouveau livre, je me suis jetée dessus quelques jours après ça sorti!
    Je l'ai donc lu il y a plus d'un an et j’attends le tome 2 avec impatience (malheureusement je crois qu'il n'est pas encore sorti en VO) je vais devoir attendre un moment je pense :D
    En tout cas j'ai adoré l'univers et je me suis attachée aux personnages.
    J'ai préférée ce livre à la saga Divergente.
    J'avais peur de retrouver l'univers de Divergente dans ce roman et de faire des comparaisons mais l'auteure nous propose tout autre chose!!!
    En bref, j'ai adoré cette histoire et je lirai la suite avec grand plaisir!! :D