[Suivi Lecture] ChemsBook

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #31 09 Février 2017 14:03:07

    Alors le livre perdu des sortilèges ça passe mieux ????
    la 1ere partie est un peu longue en effet mais la seconde rattrape bien le tout, bonne continuation
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #32 09 Février 2017 14:27:42

    Candyshy Oui sa commence à envoyer du pâté mais les deux autre tomes c'est aussi long ? Parce que sa va être difficile sinon ...
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #33 09 Février 2017 14:46:23

    ChemsBook a écrit

    Le Boudoir de Julie

    Moi aussi c'est looooong fin 2017 je savais que j'aurais du attendre avant de le lire :pleur:


    C'est trop ça !!! Moi j'ai décidé d'attendre un peu (en plus je veux attendre d'être en vacances pour pouvoir en profiter un max =))
    Bonne lecture avec Le Livre perdu des Sortilèges (que j'avais trouvé génial) =D

  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #34 09 Février 2017 15:10:02

    Life_begins_after_coffee a écrit

    ChemsBook a écrit

    Le Boudoir de Julie

    Moi aussi c'est looooong fin 2017 je savais que j'aurais du attendre avant de le lire :pleur:


    C'est trop ça !!! Moi j'ai décidé d'attendre un peu (en plus je veux attendre d'être en vacances pour pouvoir en profiter un max =))
    Bonne lecture avec Le Livre perdu des Sortilèges (que j'avais trouvé génial) =D


    Ouais ba ta bien raison :p j'aurais du attendre !!! Pour le Livre perdu des Sortilèges j'ai eu beaucoup de mal la première partie mais la je commence a bien apprécier

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #35 09 Février 2017 17:16:43

    Je n'ai lu que le second pour le moment et j'ai pas trouvé cette longueur qu'il y avait dans le tome 1 :)
    me reste le tome 3 à sortir de ma PAL surtout que la fin était bien ^^
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #36 09 Février 2017 18:38:41

    Candyshy a écrit

    Je n'ai lu que le second pour le moment et j'ai pas trouvé cette longueur qu'il y avait dans le tome 1 :)
    me reste le tome 3 à sortir de ma PAL surtout que la fin était bien ^^


    Bon ba je vais lire le tome 2 pour voir ;p

  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #37 09 Février 2017 18:50:03

    Le livre perdu des sortilèges est long à commencé c'est vrai mais après cette partie il est super et les suites le sont tout autant! En plus il n'y a pas de longueurs dans les deux autres tomes. En tout cas pour moi c'est une trilogie coup de coeur et ça me fait plaisir à chaque fois que je vois que quelqu'un la lit :D
    Bonne lecture! ;)
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #38 09 Février 2017 19:04:27

    TheClo a écrit

    Le livre perdu des sortilèges est long à commencé c'est vrai mais après cette partie il est super et les suites le sont tout autant! En plus il n'y a pas de longueurs dans les deux autres tomes. En tout cas pour moi c'est une trilogie coup de coeur et ça me fait plaisir à chaque fois que je vois que quelqu'un la lit :D
    Bonne lecture! ;)


    Tu veux dire très long !!!!!!! :p mais je me suis accrochée et la j'apprécie vraiment donc c'est bon signe mais sa me rassure de voir que les autres tomes ne sont pas pareil. J'aurais moins d'appréhension pour les commencer :)

  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #39 09 Février 2017 23:55:54

    Coucou,
    Que lis-tu en ce moment ? :)
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #40 10 Février 2017 00:11:56

    Serena a écrit

    Coucou,
    Que lis-tu en ce moment ? :)


    Coucou Serena, je suis toujours sur le Livre perdu des Sortilèges j'ai l'impression que sa fait 3 semaines que je dis ça :p
    Et toi ? De belles lectures j'espère