Toutes les choses que tout le monde aime et moi pas...

 
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #31 11 Juin 2010 16:49:52

    Paris est une ville magnifique :heart: mais qui manque quand même beaucoup de soleil et de chaleur!
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #32 11 Juin 2010 16:53:14

    Elizabeth-Bennet a écrit

    Le café. En plus je vis dans une région où c'est pratiquement une institution, alors quand tu dis que t'en bois pas, les gens ouvrent des yeux comme des soucoupes...et te classent parmi les aliens quand tu ajoutes que tu bois du thé, lol.


    Le vin et l'alcool en général, principalement parce que ça me rend malade. Excepté le champagne, que j'adore et qui ne rend jamais malade. Du coup, quand je sors ou que je suis à une fête, c'est Coca Light et je me prends la honte !


    Ben pourquoi la honte? oO Perso si je devais suivre mes amis...Je serais bourée presque toutes les semaines...Je l'ai jamais été et je ne compte pas l'être un jour^^

    Perso, il fut un temps où j'étais accro au café :sifflote:

  • Lily

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #33 11 Juin 2010 17:07:12

    Lily a écrit

    Je n'aime pas :

    - Le mélange chocolat/noix de coco alors que séparément cela passe
    - La crème pâtissière
    - Les navets cuits alors que crus ça passe
    - Le chou rouge cuit alors que cru ça passe
    - Le vin rouge
    - La chair à saucisse rien qu'avec du porc et plein de morceaux de gras :vomi:
    - Les tripes, gésiers, foies, cervelle
    - Le café au lait
    - Les salsifis, choux de bruxelles, artichauts
    - Le canard
    - Le mouton et l'agneau

    J'éditerais si besoin


    Je rajoute :

    - le lapin
    - la rhubarbe
    - le pamplemousse (sauf s'il n'est qu'en jus)
    - les carottes cuites beurk mais crues ça passe
    - les lardons mais la viande de porc en général ça ne passe hormis le jambon
    - le boudin noir
    - le maroilles (pour une nana du nord c'est pas génial)
    - la glace au chocolat (alors que je suis friande de chocolat)
    - le poisson mais par contre coquillages et crustacés c'est nickel
    - la viande cuite de façon saignante
    - les champignons

  • Leyla

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #34 11 Juin 2010 18:05:47

    Elizabeth-Bennet a écrit

    Le café. En plus je vis dans une région où c'est pratiquement une institution, alors quand tu dis que t'en bois pas, les gens ouvrent des yeux comme des soucoupes...et te classent parmi les aliens quand tu ajoutes que tu bois du thé, lol.


    Le vin et l'alcool en général, principalement parce que ça me rend malade. Excepté le champagne, que j'adore et qui ne rend jamais malade. Du coup, quand je sors ou que je suis à une fête, c'est Coca Light et je me prends la honte !


    Ah bah ça fait plaisir de voir quelqu'un qui est comme moi :) . J'ai horreur du café aussi , quant au vin et l'alcool , je n'en bois pas et quand ça arrive , c'est environ 1 fois par an. Je n'aime pas être saoule et je trouve qu'on peut passer de très bonnes soirées sans se bourrer la gueule . Moi ce que j'aime c'est un verre de Coca Zero ( ou light ) avec une petite rondelle de citron et quelques glaçons ( quand il fait chaud par exemple ) , hum le pied total :-)

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #35 11 Juin 2010 18:17:09

    Melisende a écrit

    L'alcool, le soleil et le Sud en général ! Je supporte pas... =D


    Tu n'aimes pas le soleil ? Mais comment tu fais ? Je comprends qu'on ait du mal à un cagnard de 38° à l'ombre, mais du printemps à 25°avec du soleil et une légère brise, c'est quand même cool, non ?

    Enfin, je suis comme Leyla et 100choses. ^^

    EDIT : J'oublias, je déteste les betteraves. Pouark :ko:
    Après il y a des trucs hors nourriture, mais ce serait trop long à détailler ... Le plus simple serait de dire que je ne suis parfois presque mysanthrope. Je trouve plus de défauts dans les gens que de qualités ... Enfin, un truc qui m'énerve, c'est les personnes qui se sentent supérieures ou qui pensent que tout leur revient de droit :angry:. Grr.
    Et puis, tellement d'autres trucs. Au final, question nourriture, je suis pas difficile. :D

    Dernière modification par Bambi_Slaughter (11 Juin 2010 18:21:47)

  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #36 12 Juin 2010 00:20:45

    Kika a écrit

    Oh les filles, pour le lait je vous comprend tout à fait...:vomi: Etn plus je m'en méfie, j'ai toujours peur qu'il soit mauvais, enfin c'est comme ça pour tout ce qui est produit frais et laitiers...Perso à part le lait je n'arrive pas à me souvenir ce que je n'aime pas...Donc je repasserais plus tard :)


    Peut-être les choux de Bruxelles et les chicons (endives en France), non? :sifflote:

    Moi aussi le lait je m'en méfie mais j'aime bien avec des Kellogs. :)
    Sinon je n'aime pas les chicons (endives donc), les melons, les boudins, les asperges, le café, la bière (haaaaaaaaa une belge qui aime pas la bière mon dieu! :o), les yaourts (sauf genre petit gervais) et le vin.

    Je crois que c'est pas mal comme ça :p

  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #37 12 Juin 2010 09:18:18

    Bambi_Slaughter a écrit

    Melisende a écrit

    L'alcool, le soleil et le Sud en général ! Je supporte pas... =D


    Tu n'aimes pas le soleil ? Mais comment tu fais ? Je comprends qu'on ait du mal à un cagnard de 38° à l'ombre, mais du printemps à 25°avec du soleil et une légère brise, c'est quand même cool, non ?

    Enfin, je suis comme Leyla et 100choses. ^^


    Sang irlandais dans les veines, je ne suis bien (physiquement et mentalement) qu'en dessous de 25° (de toute façon, au dessus, je me tape des migraines pas possible et je peux pas me mettre dehors, peau trop blanche et trop fragile donc...), j'aime la pluie et la brume et je suis faite pour vivre dans les pays du Nord de toute façon (Irlande, Ecosse, Scandinavie...). Je déteste les paysages désertiques, c'est viscéral. Soleil + paysage asséché, j'en pleurerais... M'enfin, je vivrai en ermite dans la campagne irlandaise, je force personne à me suivre, et tant mieux, vu que j'aime pas trop les gens, je serai tranquille... =)

  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #38 12 Juin 2010 10:45:20

    Tu dois adorer mon avatar, Méli !
  • mrs pepys

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #39 12 Juin 2010 10:47:00

    Je partage ton aversion du soleil et de la chaleur, Méli.
  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #40 12 Juin 2010 10:52:46

    Ouhla Méli, ca me fait trop plaisir de rencontrer enfin quelqu'un comme moi !
    J'aime bien le soleil, mais il ne faut pas qu'il fasse trop chaud. Au dessus de 25, je suis comme toi, ca ne va pas.
    J'adore la pluie, j'adore les orages ! Et comme toi, j'aime pô trop les gens =D enfin, j'aime bien la compagnie tout de même. Mais mon rêve serait de travailler seule. Je hais le travail d'équipe.
    Et j'aime le soleil tout de même, surtout les premiers rayons au printemps. Disons, qu'il ne faut pas qu'il fasse chaud.

    Sinon, j'aime pas :
    - Le lait (eurk) (mais j'adore le café)
    - les fruits acides
    - Le chocolat à la menthe
    - Les bonbons
    - Le champagne (une goutte et j'ai atrocement mal à la tête)
    - L'alcool en général, même si j'en bois dans les repas de famille
    - Les oeufs de poissons (euuuuuuurk)
    - Les poulpes ou les trucs comme ça (mais j'aime les moules, les crevettes)
    - Les tripes (en fait, je crois que je n'ai jamais goûté, mais c'est ragoutant)
    - l'eau gazeuse (mais je roule au Coca Zéro et au Cherry Coke)
    - L'anis
    - La crème de marrons
    - Les huitres, les bigorneaux...



    et plein d'autres trucs en fait, mais ca ne vient pas, là..