Chuck

 
  • JuNa62

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #31 04 Février 2011 22:40:54

    J'en suis qu'à l'épisode 7 de la saison 3, donc j'ai encore du temps...
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #32 06 Février 2011 19:13:51

    Ah la saison 3 !! Ma préférée ! J'avoue que je suis un peu déçue de cette saison 4 pour plein de raisons mais si je commence j'en finis plus (eh ! on est fan ou on ne l'est pas) ! Par contre le "dernier" épisode 13 était vraiment génial ! La fin surtout !:heart::heart::heart::heart::heart: ENFINN!!!!!

    Bref hâte d'être à mardi !!!

    Dernière modification par charmant-petit-monstre (06 Février 2011 19:14:15)

  • JuNa62

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #33 18 Février 2011 09:01:18

    J'ai presque rattrapé mon retard : plus que les 3 derniers épisodes diffusés à regarder.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    L'épisode qui se passe en France est très sympa je trouve, et je cadre est magnifique ;)

  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #34 18 Février 2011 09:31:41

    JuNa62 a écrit

    J'ai presque rattrapé mon retard : plus que les 3 derniers épisodes diffusés à regarder.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    L'épisode qui se passe en France est très sympa je trouve, et je cadre est magnifique ;)


    C'est marrant tu es au même stade que moi, j'ai découvert la série sur le tard.
    Tu penses quoi de cette saison 3 toi?
    Tout le monde me disaient qu'elle était la meilleure mais j'avoue être légèrement déçu.

  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #35 14 Mai 2011 13:16:55

    La série vient d'être renouvellé pour une dernière saison de 13 épisodes. Personnellement j'avais adoré les deux première saison, mais j'ai eu énormément de mal avec la troisième. Suis-je le seul à penser que Chuck aurait du resté un Geek et non pas devenir un espion?
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #36 14 Mai 2011 16:53:26

    Benjamin59 a écrit

    La série vient d'être renouvellé pour une dernière saison de 13 épisodes. Personnellement j'avais adoré les deux première saison, mais j'ai eu énormément de mal avec la troisième. Suis-je le seul à penser que Chuck aurait du resté un Geek et non pas devenir un espion?


    Totalement d'accord avec toi.
    Fervent téléspectateur de Chuck, j'ai lâché durant cette dernière saison. Je m'ennuie en regardant Chuck désormais.
    Cette série aurait du s'arrêter à la fin de la saison 2 pour moi. Si la 3 se laissait regarder, la 4 est définitivement la saison de trop.
    Je ne vais pas regarder la 5, il y aura surement de meilleures séries à voir.

  • cyberneonnature

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #37 02 Juin 2011 23:05:14

    Moi je suis completement addict!
    Comme vous je suis deçu que le coté geek de Chuck ait disparu... au profit de son coté espion. Mais je continueais de regarder cette serie, qui est pour ma la meilleure serie que j'ai connue!
  • Tam-Tam

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #38 10 Juin 2011 08:37:20

    J'avais découvert Chuck il y a longtemps, mais le temps n'est pas multipliable (est-ce un vrai verbe?) du coup, je l'ai mise de coté avec les séries "back-up saison estivale". Mon cher et tendre l'a découverte il y a 4 semaines, et à mon coprs défendant, nous venons de nous faire un marathon de l'intégrale. Le final de la saison de cette année est assez hilarant, mais on voit quand même une baisse de niveau.

    Mes perso préférés sont le duo Casey-Morgan et Jeff et Lester. On est toujours sûr de bien rire.
  • cyberneonnature

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #39 20 Juin 2011 16:21:27

    Jeff et Lester, ils sont "trop top"!^^
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #40 31 Octobre 2011 12:22:34

    J'ai vu le premier épisode de la saison 5 il y a deux jours ! Franchement, les frayeurs qu'ils nous ont fait à la fin de la 4e sont atténuées lors de cet épisode. Non franchement, je suis moins déçue que je ne pensais, et les scénaristes ont réussi à trouver une dimension très intéressante sur le "nouveau" Chuck ! A voir !