[King, Stephen] La Tour sombre - Saga

 
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #31 05 Novembre 2011 15:12:12

    Mr. Zombi a écrit

    Comme l'a dit Lonewolf ça peut se tenter, mais c'est ptet pas forcément le meilleur pour débuter. Après selon ce que tu aimes lire, on peut peut être t'aiguiller sur des ouvrages du King susceptibles de te plaire ^^


    Je lis plutôt de la fantasy et je ne me décourage pas facilement... Un conseil? :grat:

  • Mr. Zombi

    Amant des romans

    Hors ligne

    #32 05 Novembre 2011 17:12:24

    Stephen King a écrit un ouvrage plutôt fanatsy : Les yeux du dragon du coup ça devrait pouvoir te plaire je pense ^^

    Sinon ensuite dans un autre registre il y a toujours ses oeuvres les plus connues et citées : ça, Carrie, et Shining

    Ce sont quelques petits pistes pour débuter ^^
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #33 06 Novembre 2011 18:33:01

    Mr. Zombi a écrit

    Ce sont quelques petits pistes pour débuter ^^


    Merci beaucoup! Les Yeux du dragons intègre ma wish list (pour passer dans ma pal dans pas longtemps probablement...) =)

  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #34 28 Février 2012 13:21:15

    La date de parution française du tome 4.5, La clé des vents, est enfin connue : 13 juin 2012 ! J'ai trop hâte ! :pouceleve:

  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #35 03 Mars 2012 11:06:11

    moi en plein dans cette saga, c'est vrai que le premier laisse sur sa faim... la j'en suis au cinquieme et je lutte un peu car beaucoup trop de livre qui me tente, les LC, es Challenges..Mais bon cette saga est geniale ...allez faut que je m'y remette un peu....histoire de pas decrocher definitivement...
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #36 28 Août 2012 13:40:42

    J'ai terminé La clé des vents il y a peu, et j'avoue avoir été déçue. Tout d'abord par le rapport prix/nombre de pages, mais ça, ce n'est pas imputable à l'auteur. N'empêche, 19€ moins de 300 pages, c'est abusé !
    Mais aussi déçue par le contenu. Je n'ai pas été transportée par l'histoire de Tim Bravecoeur, loin de là, et comme elle occupe les 3/4 du livre, ben... Bon, j'ai quand même apprécié les passages concernant la réaction de Roland jeune suite au décès de sa mère, mais c'était tellement court que...

  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #37 28 Août 2012 18:05:38

    J'ai littéralement dévoré cette saga !! La meilleure oeuvre de King avec Le Fléau à mon sens ! Je ne vais d'ailleurs pas tarder à la relire je pense car je ne me souviens plus du détail...
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #38 28 Août 2012 18:15:26

    Je l'ai déjà lue deux fois... mais je suis sûre que je ne résisterai pas à l'envie de recommencer un de ces quatre ! :lol:

  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #39 01 Septembre 2012 10:33:15

    Ca fait un moment que cette saga est dans ma PAL, à l'exception du dernier ajout (tome 4.5). Mais d'après ce que j'ai vu, c'est pas forcément un bon investissement ?
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #40 01 Septembre 2012 17:07:51

    Bah, les goûts et les couleurs, tu sais...